autoblocant

Modérateur : romainletu

Répondre
francky413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoblocant

Message par francky413 »

bonjour
j ai entendu dire que michel measson distribuait des autoblocants americains.est ce que quelqun peut confirmer svp.il distribue que pour suzuki . merci
samourai59
Quatre-Quatreux

re: autoblocant

Message par samourai59 »

il fait du lock right ou du ARB

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

francky413 a écrit :bonjour
j ai entendu dire que michel measson distribuait des autoblocants americains.est ce que quelqun peut confirmer svp.il distribue que pour suzuki . merci
Il installe du Powertrax, et uniquement du Powertrax, en autodéblocant, pour les blocages manuels, il est fabricant! ;)
francky413
Quatre-Quatreux

autoblocant

Message par francky413 »

merci pour les reponses
qui possede deja un autoblocant a l av ,c est juste pour savoir si ca vaut vraiment le coup par rapport a un bloc deconnectable
merci
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

francky413 a écrit :merci pour les reponses
qui possede deja un autoblocant a l av ,c est juste pour savoir si ca vaut vraiment le coup par rapport a un bloc deconnectable
merci
tu sera obligé de mettre des moyeux débrayable a l'av pour la route si non tu vas faire des tous droit :D
ça marche comme ça,quand tu accéléres ils se bloquent et quand tu déccéléres ils se débloquent

j'ai monté des Lock Right à l'av et l'ar ça se monte tous seuls

++samourai
zudrik
Quatre-Quatreux

Message par zudrik »

salut :D qu'en est il du comportement de la voiture sur la route depuis le montage :hein: c'est pas trop casse gueule :diable:
et en TT pas trop dur de s'adapter à la nouvelle conduite y doit pas faloir envoyer comme un sauvage :eek: sous peine de GROSSE GAMELLE :malade:
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

samourai59 a écrit :tu sera obligé de mettre des moyeux débrayable a l'av pour la route si non tu vas faire des tous droit :D
ça marche comme ça,quand tu accéléres ils se bloquent et quand tu déccéléres ils se débloquent

j'ai monté des Lock Right à l'av et l'ar ça se monte tous seuls

++samourai
Tu as ceux à double ressorts ou a simple ressorts?
C'est du Powertrax ou une autre marque, car "Lock Right" c'est le nom du modéle?
Si bien monté, à l'avant, pas besoin de moyeux, la seule différence est la direction un peu plus dure.
Ils ne se bloquent pas à l'accélération, ils sont bloqués en permanence, sauf en courbes et virages sur goudron, ou il est vrai que couper les gaz aide bien au déblocage
zudrik a écrit :salut :D qu'en est il du comportement de la voiture sur la route depuis le montage :hein: c'est pas trop casse gueule :diable:
et en TT pas trop dur de s'adapter à la nouvelle conduite y doit pas faloir envoyer comme un sauvage :eek: sous peine de GROSSE GAMELLE :malade:
Plus besoin d'envoyer, puisqu'il suffit d'avoir une roue au sol pour avancer. ;)
Par contre, il faut monter ça aux petits oignons, Méasson lui même apporte un soin tout particulier à l'apairage des piéces! :cool:
Mais si bien monté, hormis les faibles claquements lors des déblocages et une direction un poil plus dure si installé à l'avant, tu ne changes absolument pas ta façon de conduire si ce n'est plus en douceur.

Par contre, moi, je parle des LR1510 et LR1530 fabriqués par Powertrax fabriqués à Richmond!
http://www.richmondgear.com/

Je parle pas des autres marques bien moins fiables et performantes qui coutent 30€ de moins.......
francky413
Quatre-Quatreux

autoblocant

Message par francky413 »

enrichissant tout ca
a passer pour un ignare j ai encore une question a 10 euros
au ct ca se passe comment au banc de freinage?faut il un banc special?car sur mon range ja i un detroit loocker ar et a chaque fois que je le passe au ct je suis obliger de virer les demi arbres sinon le 4x4 saute du banc.(mon range est vendu je reviens au suz car j en ai deja eu 2)
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

Super Jimny a écrit :Tu as ceux à double ressorts ou a simple ressorts?
C'est du Powertrax ou une autre marque, car "Lock Right" c'est le nom du modéle?
Si bien monté, à l'avant, pas besoin de moyeux, la seule différence est la direction un peu plus dure.
Ils ne se bloquent pas à l'accélération, ils sont bloqués en permanence, sauf en courbes et virages sur goudron, ou il est vrai que couper les gaz aide bien au déblocage

Plus besoin d'envoyer, puisqu'il suffit d'avoir une roue au sol pour avancer. ;)
Par contre, il faut monter ça aux petits oignons, Méasson lui même apporte un soin tout particulier à l'apairage des piéces! :cool:
Mais si bien monté, hormis les faibles claquements lors des déblocages et une direction un poil plus dure si installé à l'avant, tu ne changes absolument pas ta façon de conduire si ce n'est plus en douceur.

Par contre, moi, je parle des LR1510 et LR1530 fabriqués par Powertrax fabriqués à Richmond!
http://www.richmondgear.com/

Je parle pas des autres marques bien moins fiables et performantes qui coutent 30€ de moins.......

c'est les 1510 que j'ai av et ar, je les ai eu chez justdiff

++samourai
Répondre