Cablage longue portée

Modérateur : romainletu

Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cablage longue portée

Message par Manouche »

sergio a écrit :salut,

pour deux LP de 55W en 12V, je dirai un fuse de 10A

tu protèges les deux avec le même fuse, c'est plus simple

A+

Merci !
410 sortie d'usine.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

A commander pas la masse, si tu veux un allumage pas les commodo d'origine...Si inter a part, tu le monte comme tu veux ;) :D
phil38
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

J'ai regarder avec un testeur à l'optique et dans les 3 broches j'ai du plus 12 moteur coupé! Sur le quel doit-on piquer le courant ?
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
MavGyver
Quatre-Quatreux

Attention

Message par MavGyver »

Attention sur les GV et autres suki recent, au branchement "pirates" pour AB et LP
il faut achetté le kit de branchement d'origine ou faire trés attention a mettre ce branchement complétement indépendant du reste de l'installation électrique d'origine.
si jamais il y a une fausse manip de cablage alors le BSM va se mettre en rideau :confused:

le BSM et le Boitier de Servitudes Moteur autrement dis le moteur demarera mais plus d'instrumentation plus de clim plus d'éclairage plus vitres élec plus de...... plus de servitudes quoi :malade:

Le BSM ne se repare pas chez suki et coute 3000€ :D
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Oulla !!! heureusement que j'ai fait le branchement avant de lire ton message :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

MavGyver a écrit :Attention sur les GV et autres suki recent, au branchement "pirates" pour AB et LP
il faut achetté le kit de branchement d'origine ou faire trés attention a mettre ce branchement complétement indépendant du reste de l'installation électrique d'origine.
si jamais il y a une fausse manip de cablage alors le BSM va se mettre en rideau :confused:

le BSM et le Boitier de Servitudes Moteur autrement dis le moteur demarera mais plus d'instrumentation plus de clim plus d'éclairage plus vitres élec plus de...... plus de servitudes quoi :malade:

Le BSM ne se repare pas chez suki et coute 3000€ :D

cA calme .. :mad:
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

Message par Bastienlep78 »

Bonjour j'ai un GV, Je veux brancher ma commande de relais de LP sur mes pleins phares d'origine, mais je ne trouve pas le fil de la commande d'origine. Je sais juste que c'est un fil rouge. Mais c'est un gros tas bien pourri sous le volant. Est-ce quelqu'un pourrai m'aider SVP. Merci d'avance.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Bastienlep78 a écrit :Bonjour j'ai un GV, Je veux brancher ma commande de relais de LP sur mes pleins phares d'origine, mais je ne trouve pas le fil de la commande d'origine. Je sais juste que c'est un fil rouge. Mais c'est un gros tas bien pourri sous le volant. Est-ce quelqu'un pourrai m'aider SVP. Merci d'avance.
prend une pince coupante alume tes phares et coupe les fils un par un jusqu'a que les phares ce coupent :D :D :D :D :mad: :mad:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre