ça confirme que quand on met les moyens et qu'on bien conseillé on se retrouve avec du bon matoschristian.styling a écrit :la Président Billy me suffisait pour des conversations avec les copains en balade 4x4 et elle présentait deux avantages : être livrée en KIT complet prêt à installer (antenne magnétique préréglée + câble + micro + alim et bien sûr le poste) et de n'avoir aucun réglage à faire pour qu'elle fonctionne parfaitement mais sa portée était limitée
hier j'étais encore dans les gorges du Verdon et je discutais << fort et clair >> avec les copains déjà arrivés au RDV
la CiBi, je l'ai achetée dans un magasin ayant pignon sur rue donc forcément elle est tout à fait "légale"

-> je revient à la charge avec les cb type talkie-walkie, je pense que si on prend l'option 12V voiture, ça devrait suffire pour la ballade.
Je dit ceci car les petits talkie-walkie, pas cb eux vendu à 50€ la paire, merche jusqu'à 1km en voiture

Car je vois pas pourquoi la cage de faraday s'appilque à la CB et pas aux TW

-> C'est vrai que si j'achete un Billy, on pourra faire des compratifs beaucoup + serieux en cas de rencontre sur les piste

mais je sais pas pourquoi, je sens - compliqué le protatif que le kit auto