Ce n'est pas parce que tu sais ou tu es, que tu sais comment aller ou tu désires

A+
Modérateur : commando ricard
C'est bien ce que je disais, on est d'accord 8)matapan a écrit :Ce n'est pas parce que tu sais ou tu es, que tu sais comment aller ou tu désires![]()
grodep a écrit :
Pour de plus amples informations, n'hésites pas a consulter ce post qui m'a ouvert la voie vers la navigation gps en toute simplicité :
http://forum.windsurfjournal.com/viewto ... b7893ae258
Pour ma part, je n'ai rien trouvé de mieux pour la carto que ce logiciel googleak grace auquel j'ai désormais tous les fonds de cartes (routes, satellites, terrain) du cameroun qui tiennent sur mon pc dans environ 20Mo...
Mon unique réserve : je n'ai pas encore testé sur le terrain, donc ne peux pas me prononcer sur l'exactitude des cartes en termes de coordonnées ni sur la facilité d'utilisation de TB. Mais je ne crains pas trop de mauvaises surprises.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]