landmania.com ????
Modérateur : phil13
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: landmania.com ????
Il y a nettement moins d'intervention spécifiquement land ici que sur Landmania, c'est clair. Mais ça ne fait pas de mal non plus de voir ce qu'il se passe en dehors de notre petit monde. Le niveau technique n'est pas le même non plus, c'est un fait.
Mais ce forum à par contre de nombreuses autres vertues, notamment sa modération.
Si elle est parfois un peu excessive, elle a au moins le mérite de repousser les nuisibles, parasites, petits rois et leur cour, gourous, donneurs de leçons, anonymes frustrés qui viennent chercher un auditoire pour se faire mousser à grand coups d'interventions sanglantes... et c'est franchement plus convivial et sain comme ça !
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- phy
- Quatre-Quatreux

- dd-lac
- Quatre-Quatreux
je suis bien de ton avis MauMauresque a écrit : Mais ce forum à par contre de nombreuses autres vertues, notamment sa modération.
Si elle est parfois un peu excessive, elle a au moins le mérite de repousser les nuisibles, parasites, petits rois et leur cour, gourous, donneurs de leçons, anonymes frustrés qui viennent chercher un auditoire pour se faire mousser à grand coups d'interventions sanglantes... et c'est franchement plus convivial et sain comme ça !

par contre y'a un truc assez marrant , c'est en lisant les propos de certains sur Landmania concernant forum 4x4 , je n'aurais jamais pensé retrouver ces personnes ici

mais bon faut de tout pour faire un monde

- stef71
- Quatre-Quatreux
dd-lac a écrit :je suis bien de ton avis MauMauresque a écrit : Mais ce forum à par contre de nombreuses autres vertues, notamment sa modération.
Si elle est parfois un peu excessive, elle a au moins le mérite de repousser les nuisibles, parasites, petits rois et leur cour, gourous, donneurs de leçons, anonymes frustrés qui viennent chercher un auditoire pour se faire mousser à grand coups d'interventions sanglantes... et c'est franchement plus convivial et sain comme ça !![]()
par contre y'a un truc assez marrant , c'est en lisant les propos de certains sur Landmania concernant forum 4x4 , je n'aurais jamais pensé retrouver ces personnes ici![]()
DES NOMS....!
c'est vrai qu'il y a moins d'inter "lands" mais normal pour un site généraliste...mais l'interet est aussi de voir autre chose que du landet que nous avons un peu tous les memes "préoccuppations"
et dans un état d'esprit un peu + ouvert dirons nous (cf mauresque)....
mais bon faut de tout pour faire un monde![]()
- dd-lac
- Quatre-Quatreux
tu auras qu'a retrouver l'inter sur landmania si elle y est toujours, et tu retrouveras les propos très intéréssants de certainsstef71 a écrit :
DES NOMS....!
c'est vrai qu'il y a moins d'inter "lands" mais normal pour un site généraliste...mais l'interet est aussi de voir autre chose que du landet que nous avons un peu tous les memes "préoccuppations"
et dans un état d'esprit un peu + ouvert dirons nous (cf mauresque)....

je suis de ton avis pour ce qui est de voir un peu d'autres choses que des lands, en plus ça nous fait pas de mal , et ça nous donne des idées, y'a pas que les lands qui sont efficaces

de plus ayant un engin multimarques, ça ne me dérange pas plus que ça

- sventhenat
- Quatre-Quatreux
Re: www.oasis-pour-land.com ?
arroser a écrit :et bein dis donc... !webmaster a écrit :Patience, ça va revenir ! En attendant, passez quelques instants ici si vous voulez, vous étes en terres amis.![]()
Ça fait un paquet de nouveaux inscrits les déboires canadiens du cousin anglais....![]()
![]()
Je suis pas dans "ma" Rubrique, mais j'en profite pour vous souhaiter quand même Bienvenue @ tous....
(et puis ici, les Avatars sont pas minuscules/ridicules comme LM.com : c'est débauche et oppulence graphique !
Demandez à Scal !)
A noter que pour les coups à boire, c'est aussi souvent débauche et oppulence.....+
=
![]()
merci de cet acceuil , mème si certains regretterons notre venu

- stef71
- Quatre-Quatreux
effectivement...dommage que les textes de lois ne soient pas + simples pour autoriser les "assemblages" multimarques comme le tien (impressionnant d'ailleurs, vu au RL)" a écrit :stef71 a écrit : je suis de ton avis pour ce qui est de voir un peu d'autres choses que des lands, en plus ça nous fait pas de mal , et ça nous donne des idées, y'a pas que les lands qui sont efficaces![]()
de plus ayant un engin multimarques, ça ne me dérange pas plus que ça![]()

- dd-lac
- Quatre-Quatreux
merci,stef71 a écrit : effectivement...dommage que les textes de lois ne soient pas + simples pour autoriser les "assemblages" multimarques comme le tien (impressionnant d'ailleurs, vu au RL)![]()
et encore c'est rien comparé au prochain montage

- stef71
- Quatre-Quatreux
dis nous en un peu +, à moins que c'est top secret...mais je doute que bcp puisse faire la meme chose........ pas moi en tout cas, je débute!" a écrit :stef71 a écrit : merci,
et encore c'est rien comparé au prochain montage![]()
![]()