cote 110sw V8??

Modérateur : phil13

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re: cote 110sw V8??

#21

Message par Mauresque »

Eh ben nickel tu vois ;)
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jean-yves 26
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re: cote 110sw V8??

#22

Message par jean-yves 26 »

pepe a écrit : :idée: :idée: :idée:
ça y est, je viens de comprendre
alors qu'en pensez vous
ben, il est plein de décalco, de phares, de tubes :D

non je déconne, ;)

dis nous en un peu plus, kilometrage, facture d'entretien, équipement en option etc...
parce que sinon y son tous jouliiiiiii :lol:
!!!! maintenant : jean-yves26
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pepe
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re: cote 110sw V8??

#23

Message par pepe »

pont avant renforcés:coquille integrale,renfort de trompette
pont AR rnge rover renforce, renfort de trompette
pontautobloquant QUAIFE AV+AR
gros arbres deroues renforcés QUAIFE AV+AR
sangles de retenues AV+AR
barres stabilisatrices AV+AR
bras forgés AV allegés
gros bras tirés AR+bavettes de protection amortisseurs
silent blocs polyuréthanes
grosse barre de direction avec rotules unibal
double amortisseur de direction
4 amortisseurs AR fournales + cantilever
2 amortisseurs AV fournales
4 freins à disque:AV gros disques ventilés AP racing =gros etriers
aeroquin frein
embrayage disque métal fritté, mecanisme renforcé
viscocoupleur court
renfort de chassis
echappement Jeans Speed 4 en1X2
gros filtre à air
2 boitiers d'injection
protection
ski alu AV+ski alu reservoirAR
arceau 8 points interieur
barre laterale avec marche pied
ouf!!!
post suivant l'equipement :ange:
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pepe
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re: cote 110sw V8??

#24

Message par pepe »

moteur V8 de3,5 L à 35 000 kms

reservoir souple aviatio 320L
reseau essence aéroquip goodridge
double circuit essence, 2 pompes HP, 3facettes, vannes antiretour tout en réseau avec commandes au tableu de bord
partie AR +alimentation du bloc essence faisceau aviation + torix disjoncteurs thermiques
2 batteries, 2 coupe circuit
5 jantes Fagix + pneus Bridgestone Dueler
2 roues de secours complètes jantes disco tôle
voili, voilou :!: :!: :!:
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re: cote 110sw V8??

#25

Message par Mauresque »

C'est une voiture de course que tu nous décris là, pas un bête 110 V8 !!!

On est bien loin des bases prises pour l'estimation, et tu seras aussi loin du cout d'entretien d'un 110 V8 standard... Les Fournalès sont merveilleux mais une révision te met sur la paille, de même pour les ponts Qaife
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re: cote 110sw V8??

#26

Message par Mauresque »

Je rève ou le nom du pilote inscrit sur la porte c Bruno SABY ?!?
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pepe
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re: cote 110sw V8??

#27

Message par pepe »

elle a été effectivement conduite par bruno Saby
pour le rallye enfin pour l'assistance du Tudor,
mais si je la prends je m'en sert que pour faire du 4x4 c'est à dire 2 fois par mois et 3 semaines pour un raid; mais bon la conso m'inquiete un peu :~:
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re: cote 110sw V8??

#28

Message par Mauresque »

[quote="pepe"]si je la prends je m'en sert que pour faire du 4x4 c'est à dire 2 fois par mois et 3 semaines pour un raid]
Si tu veux faire du rallye-raid en T3 ou t'éclater en roulant à fond les ballons sur les pistes des alentours de chez toi, ce camion est proche de l'arme absolue.

Par contre, si tu ne roules que peu avec et dans des conditions moins sportives, tu devrais moins t'inquiéter de la conso (problème mineur si tu ne roule pas bcp) que de la totale inadaptation de la chose à ce que tu veux en faire :

. cet appareil est une bête de vitesse, à l'aise à 160km/h sur une piste défoncée du Dakar mais totalement incapable de négocier un franchissement européen car dur comme du bois en suspension (en plus des 8 fournales oleopneumatiques, y'a des barres antiroulis !!!)
. cet appareil est certainement bourré d'arceaux, bacquets, réservoirs additionnels, etc. donc inutilisable ne serait-ce que pour transporter une machine à laver.
. j'insiste sur le fait que cet appareil est un gouffre en entretien : un fournalès coûte dans les 8000 balles, la révision dans les 1000 (un copain à moi en a sur son Range T3 de la belle époque des Haltup)
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re: cote 110sw V8??

#29

Message par webmaster »

Mauresque a écrit :
pepe a écrit :si je la prends je m'en sert que pour faire du 4x4 c'est à dire 2 fois par mois et 3 semaines pour un raid]
Si tu veux faire du rallye-raid en T3 ou t'éclater en roulant à fond les ballons sur les pistes des alentours de chez toi, ce camion est proche de l'arme absolue.

Par contre, si tu ne roules que peu avec et dans des conditions moins sportives, tu devrais moins t'inquiéter de la conso (problème mineur si tu ne roule pas bcp) que de la totale inadaptation de la chose à ce que tu veux en faire :

. cet appareil est une bête de vitesse, à l'aise à 160km/h sur une piste défoncée du Dakar mais totalement incapable de négocier un franchissement européen car dur comme du bois en suspension (en plus des 8 fournales oleopneumatiques, y'a des barres antiroulis !!!)
. cet appareil est certainement bourré d'arceaux, bacquets, réservoirs additionnels, etc. donc inutilisable ne serait-ce que pour transporter une machine à laver.
. j'insiste sur le fait que cet appareil est un gouffre en entretien : un fournalès coûte dans les 8000 balles, la révision dans les 1000 (un copain à moi en a sur son Range T3 de la belle époque des Haltup)
Mau a parfaitement raison, laisses tomber. Il est où, le 110 à vendre, exactement ? Je collectionne volontier :D
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re: cote 110sw V8??

#30

Message par Mauresque »

webmaster a écrit :Mau a parfaitement raison, laisses tomber. Il est où, le 110 à vendre, exactement ? Je collectionne volontier :D
:D
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