Au passage, merci pour ton MP
Je sais que je vais a l'encontre de certain conseil qui m'on ete prodiguer ici, mais je pense qu'il faut avant tout bien determiner son objectif. C'est ce qu'on as fait, et j'espere que les conseilleurs ne m'en voudront pas. Nous souhaitons avoir un véhicule fiable, et simple dans sa conception (d'ou un montage simple en amortisseur). D'ailleur dans notre études de renfort de chassis, nous avons renforcer suite a l'etude de l'ancien que nous avons decidé ce type de renfort que nous avons fait (c'est le seul endroit ou le chassis n'as pas de doublage interne d'origine). Et il y as aussi plusieurs ecole, ou certain preconise de laisser une certaine flexibilité au chassis, sinon, c'est comme le verre, ca casse.
Bref nous avons tiré des conclusions de notre propres experiences et esperons ne pas avoir a le regretter.
La preparation avance, le chassis as ete peint, le pont AR aussi, et le remontage du pont avant continue, mais j'attend des pîeces. Les silent bloc de tirant ar on ete changer, bref d'ici une semaines ou 2, on commence le remontage sur le chassis. Je vous joint des tof bientot
D'ailleurs, dans la suite, il vas falloir que l'on s'attaque a l'arceaux, et pour ce faire je cherche des plans pour etudier la faisabilité de le faire soi meme.
Si qq'un as ca qui traine. Ou meme encore mieux, un arceaux dans un véhicule que l'on puisse venir mesuré. Ce serais tres cool.