achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

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coco1
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trol 260 3.3 atmo ou 2.8l TD

#11

Message par coco1 »

Tanguy a écrit : le mieux étant de trouver un 4x4 dont la culasse a été changée et de toute façon à l' avenir : conduire ce véhicule comme un tracteur , pas comme une F1 ! et là il donnera tout son potentiel
Personnellement , et j'en ai essayé un , si tu peut trouver achete un 3.3 TD , cet engin ne ce conduit pas comme un tracteur puisque s'en est un , un couple phenomenal .
Celui que j'ai essayé , le mec s'en sert pour ramener son bois , une remorque de 5 stere au q , ce troll te la ramene les doigt dans le nez .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
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Flo
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#12

Message par Flo »

Tanguy a écrit :décidement c' est pas ma journée , j' ai cliqué sur envoi au lieu de prévi.

donc je voulais rajouter :

le Baroud du fiston sera là en Octobre sur le terrain du Favril
une occasion comme celle la de renconter tout le monde ça ne se rate pas :idée:
:ange: :ange: :ange:
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pepe
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#13

Message par pepe »

oui, je sais
la seule chose c qu'il y a un traitement antirouille à faire en dessous et ça je ne sais pas combien ça coute et si c'est fiable mais je savais déja que le 3,3 TD grimpait partout et je penses que dans les dunes , ildoit être à l'aise
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Flo
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#14

Message par Flo »

moi j'ai un baroud 2.8l TD même moteur que sur le GR mais poid inférieur...ça gaz bien ;)
Je pense qu'il est impératif d'avoir un turbo sur ce genre de moteur...
Un 2.8l atmo c clair que ça devait se trainer....
Le 3.3l atmo n'était pas rapide non plus mais très coupleux.... un tracteur koi :D
Après y'a ue le 3.3l TD qui déjà allait un peu mieux
Puis le 2.8l TD, le même que sous le GR donc pour un poid inférieur on avait un engin qui avance quand même bien ( pi jvé pas dire le contraire puisque c'est ce moteur qui est sous le capot de mon trol :D )
Et c'est vers 97 que les trol on reçu le 2.7 TD du terrano ;)
Je dis ça de tête ça n'est peut être pas précis mais voilà en gros les motorisations du trol.
Pour les lames ça secoue plus que des ressorts c'est sur mais c'est très supportable.... ça secoue moins qu'un ptit sam :D
Et puis ça a le mérite d'être très solide pour le TT.... t'es pas prêt d'en casser une... L'ancien proprio a réussi a en casser une en faisant le con je ne sais plus comment mais la bête ne sert que pour le tout terrain de toute façon donc pas forcément bien menée par moment :D
Donc on peut dire que c'est du solide !
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#15

Message par Flo »

pepe a écrit :oui, je sais
la seule chose c qu'il y a un traitement antirouille à faire en dessous et ça je ne sais pas combien ça coute et si c'est fiable mais je savais déja que le 3,3 TD grimpait partout et je penses que dans les dunes , ildoit être à l'aise
Oui sur les 3.3l TD ou pas il faut bien vérifier l'état de la carrosserie et du dessous de la bête pour la rouille ;)
Flo.

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coco1
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trol 260 3.3 atmo ou 2.8l TD

#16

Message par coco1 »

pepe a écrit :oui, je sais
la seule chose c qu'il y a un traitement antirouille à faire en dessous et ça je ne sais pas combien ça coute et si c'est fiable mais je savais déja que le 3,3 TD grimpait partout et je penses que dans les dunes , ildoit être à l'aise
la rouille est le point noir des Troll .
Sur mon Ebro , malgré qu'il y ai deja un peu de rouille surtout au passasge de roue , je lui ai mis une couche ( une vrai couche ) de Blackson sous la caisse ( caisse et chassis en faisant gaffe au souflet , barre de direction , etc...) et j'ai demonté l'interieur pour lui mettre la meme couche sur le plancher , avec ce que je lui ai mis il doit pseser facile 200kg de + .
A savoir que le Blackson et pour proteger , donc si il y a deja de la rouille ça la ralentiras a peine .
Le mieux , suivant la taille des degats c'est disqueuse , plaque de tole toute neuve et soudure .
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Re: trol 260 3.3 atmo ou 2.8l TD

#17

Message par TheC-GR »

coco1 a écrit : Le mieux , suivant la taille des degats c'est disqueuse , plaque de tole toute neuve et soudure .
je suis sur qu'il y en a un qui attend meme pas que ce soit rouille,
juste parce que ca depasse un peu :D :D :D
en plus maintenant il a des ponts qui fuient...
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#18

Message par christian.styling »

Tanguy a écrit : caisse du baroud et moteur du terrano = tu vas au bout du monde avec un piège come ça :D
pour ceux qui ont accès à la rubrique invisible qui n'existe pas :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ght=baroud

ceux qu'ont rien vu et qui sont en Nissan n'avaient qu'à s'inscrire ! :glouglou:
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re: achat d'un 260 3,3 ou d'un 260 2,8TD??

#19

Message par Flo »

une caisse en forme de "frigo"
Mon frigo il ressemble pas à ça d'abord :D
Pi un trol ça fait pas les glaçons :lol:
Flo.

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#20

Message par christian.styling »

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pourtant j'aime bien mon frigo blanc :lol:
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