OME contre Kingspring

Modérateur : romainletu

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Sam41
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OME contre Kingspring

#1

Message par Sam41 »

Salut.

Je viens de déposer mes paquets de lames arrières médium OME. :(

En effet, l'arrière de la voiture s'était tassé et se comportait bizarrement... :confused:

J'avais des arrières Kingspring +5 qui trainaient dans le garage.
En contrôlant sur internet, j'ai vu que c'était des modèles renforcées... :(

J'ai donc viré une lame, et raccourci la lame de charge....

Image

Et bien une fois en action, ces lames marchent comme les OME....
Je dirais même qu'il y a un tout petit poil de mieux en croisement

Fou non.

Sans compter que j'ai regagné la hauteur que j'avais perdu...

En effet, avant de démonter les OME

Image

alors que quand elles étaient neuves :
Image

Et maintenant avec les kingsprings modifiées :
Image


Vous qui avez des OME, vos lames ont elles bougées ?
Les miennes ont moins de 2 ans :confused:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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tigrou57
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re: OME contre Kingspring

#2

Message par tigrou57 »

lol tu veut rigoler ? : toi c'est 2 ans ... moi 3 semaines et 2 trial résultat :

OME pas bien ...
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Sam41
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re: OME contre Kingspring

#3

Message par Sam41 »

Je note au passage que les tubes qui reçoivent les silenblocs ont disparu.... :~:

Moralité, chez toi aussi ils n'ont pas tenu.... :grr:

Au fait, à ceux qui disent que les bagues sont bruillantes avec le kit OME, sachez que c'est tout simplement le petit tube qui les reçoit qui tourne dans la lame...

Fer sur fer, ça grince... :(

J'ai donc l'impression que ce n'est pas la qualité d'avant pour ces lames :hein:
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Clément
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re: OME contre Kingspring

#4

Message par Clément »

Sa fait quand même cher les lames pour le temps que sa tient.

Je crois qu'il faut maintenant éviter ome :no:
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
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NICOTOY60
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re: OME contre Kingspring

#5

Message par NICOTOY60 »

moi c'etait les lames trail master qui cassaient tout le temps ....... :(

si c'etait a refaire , je garderait les lames d'origine et je passe les ponts sous les lames ..... :no:
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tigrou57
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re: OME contre Kingspring

#6

Message par tigrou57 »

Sam41 a écrit :Je note au passage que les tubes qui reçoivent les silenblocs ont disparu.... :~:

Moralité, chez toi aussi ils n'ont pas tenu.... :grr:

Au fait, à ceux qui disent que les bagues sont bruillantes avec le kit OME, sachez que c'est tout simplement le petit tube qui les reçoit qui tourne dans la lame...

Fer sur fer, ça grince... :(

J'ai donc l'impression que ce n'est pas la qualité d'avant pour ces lames :hein:
nan nan les silent bloc je les ai démonté ..c'est des spéciaux .. (230 Euros le lots) :(

il permette a ma terraflex de ce déplier méme en appuie latéral sur le pont...

je les est juste démonté mais il est kler que plus jamais j'investiré dans de l'OME !! :diable: :diable: :diable: :diable: :( :( :(
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Sam41
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re: OME contre Kingspring

#7

Message par Sam41 »

C'est marant, car avant elles étaient indestructibles. :hein:

Ceux qui en ont acheté il y a longtemps, ils en sont trés content :p

J'ai appris que les lames ne sont plus fabriquées en Autralie mais en Asie :no:
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Rangertom
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re: OME contre Kingspring

#8

Message par Rangertom »

J'ai pris mes mesures : 9.5cm arrière et 9cm avant ;)

Pris au point le plus bas des butées car elle sont un poil creusées au milieu sur le pont avant :D :diable: :rolleyes:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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Sam41
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re: OME contre Kingspring

#9

Message par Sam41 »

Merci ;)
Rangertom a écrit : Pris au point le plus bas des butées car elle sont un poil creusées au milieu sur le pont avant :D :diable: :rolleyes:
C'est bizarre, je ne comprends vraiment pas pourquoi :p
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re: OME contre Kingspring

#10

Message par Rangertom »

Oui mais du coup, vu que le pneu ne frotte pas encore dans l'aile, je vais me faire une joie de monter des buttées un poil plus plates histoire de grappiller quelques cm en croisement maxi devant :diable:

A moins que je ne me laisse tenter par une modification toute simple que j'ai aperçu récemment sur une Willys et qui m'a laissé sur le cul devant son intelligence :mad: =>

Adapter un U inversé en haut d'un amorto arrière stock et le monter à l'avant du coup en gagne une sacré course en détente :diable: :diable:
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