HJ61 - Questions générales

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: HJ61 - Questions générales

Message par wildbear »

Satamax a écrit :...mais attention, pas plus de 70kmh! a moins de les avoir fait clouter collés....
:D Ca peut etre pire que le sel pour la carrosserie :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Satamax a écrit :Non non Syl, tu habites en plaine toi :D Chez moi il neigeait encore hier. Donc, pour les pneus neige Otchoum, ça dépends de ce que tu veux faire. Si c'est pour de la fraiche et t'amuser, tu peux y aller avec des mud. Mais si c'est pour faire un peu de route, prends des Klebber ou des hakkapellitta si tu trouve dans les bonnes dimenssions. Ou bien encore si c'est pour aller au taf dans toutes les conditions, des trucs cloutés, mais attention, pas plus de 70kmh! a moins de les avoir fait clouter collés. Et essaye des trucs genre tailles minces, comme des 7.50 par 16.

Allez, aplus.

Max.
Ecoute moi le ce pseudo montagnard :D , chez moi aussi il a neigé un peu bon ca tenait pas mais il y avait qd même de la neige qui tombai. Par contre sur de la neige tassé ou du verglas, c'est chaud avec les Mud, mais en dégonflant a 1,8kg ca va mieux qu'a 3kg
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

RS a écrit :Ecoute moi le ce pseudo montagnard :D , chez moi aussi il a neigé un peu bon ca tenait pas mais il y avait qd même de la neige qui tombai. Par contre sur de la neige tassé ou du verglas, c'est chaud avec les Mud, mais en dégonflant a 1,8kg ca va mieux qu'a 3kg
quelle chance, ici il fait 27° et c'est presque intenable sauf a moto.: :cool: :D :D le remontage du toy continu et demain peut etre vroomm.a+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

JE N'HABITE PAS EN MONTAGNE MAIS J'AI FAIT QUELQUES SORTIES la bas EN BF AT deja bien entames SANS AVOIR DE GROS SOUCIS avec le 61
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

je confirme, les mud c'est le top, je suis monté depuis quelques mois en 33/12.5/15 et sur route ça tiens super bien sans parler des autres terrains bien sur ça accroche partout!! au quotidien pas de souci, je roule tous les jours avec.
Tony
Répondre