Satamax a écrit :...mais attention, pas plus de 70kmh! a moins de les avoir fait clouter collés....
HJ61 - Questions générales
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: HJ61 - Questions générales
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- RS
- Quatre-Quatreux
Ecoute moi le ce pseudo montagnardSatamax a écrit :Non non Syl, tu habites en plaine toiChez moi il neigeait encore hier. Donc, pour les pneus neige Otchoum, ça dépends de ce que tu veux faire. Si c'est pour de la fraiche et t'amuser, tu peux y aller avec des mud. Mais si c'est pour faire un peu de route, prends des Klebber ou des hakkapellitta si tu trouve dans les bonnes dimenssions. Ou bien encore si c'est pour aller au taf dans toutes les conditions, des trucs cloutés, mais attention, pas plus de 70kmh! a moins de les avoir fait clouter collés. Et essaye des trucs genre tailles minces, comme des 7.50 par 16.
Allez, aplus.
Max.
- rapou
- Quatre-Quatreux
quelle chance, ici il fait 27° et c'est presque intenable sauf a moto.:RS a écrit :Ecoute moi le ce pseudo montagnard, chez moi aussi il a neigé un peu bon ca tenait pas mais il y avait qd même de la neige qui tombai. Par contre sur de la neige tassé ou du verglas, c'est chaud avec les Mud, mais en dégonflant a 1,8kg ca va mieux qu'a 3kg
- rapou
- Quatre-Quatreux
- toy61
- Quatre-Quatreux