nissanoscop

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

Rien a redire comme dab.................

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Super

Message par OlivierLB »

Super comme d'hab la patte du chef..............et pour la tete tu as raison meme que c'est marque sur le site de safari!!!! ;) ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

re: nissanoscop

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :surement pas ! ! :grr:

:D

surtout qu' hier dans la nuit j' ai fais 50 kms sous une tempète de neige ... en IDF ... et vue que les flocons volaient a l' horizontal j' étais bien conent que la tête du snorkel soit vers l' arrière !
de la flotte en moins d' aspiré par le tuba ;)
tout ça , ça me conforte dans mon idée ...
nan, car normalement tu as des petites fente sur la tète qui font s' écouler l' eau, faut que je tetrouve une doc de safari ou c' est schématisé
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

bourrin des bois a écrit :nan, car normalement tu as des petites fente sur la tète qui font s' écouler l' eau, faut que je tetrouve une doc de safari ou c' est schématisé
oui, c'est ça!!
Va chercher bonheur ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :nan, car normalement tu as des petites fente sur la tète qui font s' écouler l' eau, faut que je tetrouve une doc de safari ou c' est schématisé
ne cherche pas mon bon bouroi des bins ! :D
ça ne me fera pas changer d' avis :no:
j' ai déjà vu ce schéma sur le site des patrol et il est vrai que c' est "étudié pour" , je le reconais , pas de problème !
mais encore une fois pour tout le reste je ne suis pas convaincu et c' est pour ça que je préfère la tête orienté vers l' arrière
imagine-toi dans un cabriolet ( :D ) la bouche ouverte face a la route pour respirer et tu me comptabilise toutes les cochonneries que tu avales :diable:
dans la même voiture et cette fois dans le sens inverse de la marche ....et on en reparle :D

il est logique qu' une écope face a la route en rammasse plus que si elle lui tourne le dos ! !
ça c' est indiscutable comme logique !
sinon les entrées d' air de capot on pourrait , aussi , les mettre dans l' aute sens !? :mad: :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit : sinon les entrées d' air de capot on pourrait , aussi , les mettre dans l' aute sens !? :mad: :mad:

NON NON et NNON :D :D :D :D je te vois venir avec mon capot de terrano a l'envers :confused: :confused: :confused:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :NON NON et NNON :D :D :D :D je te vois venir avec mon capot de terrano a l'envers :confused: :confused: :confused:
pareil pour moi!!!
Y s'rait pas tombé sulatête l'ami Tanguy :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Bon, je peux pas m'absenter une semaine que le Tanguy en profite pour monter un truc sur son troll.
L'est joli le CH'NORD KEUL ATTEND GUY :D :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

j' ai pas pu attendre plus longtemps et je lui ais fais teindre .... :hein: teintaté ...teintationné ... :hein: ... peindre ? ... non ... mais teinter les vitres arrières en noir de fumée ( :D )
c' est mieux plus pour les grosses chaleurs qui arrivent et pour ( ..ou contre ...) les regards indiscrets vers le dedans de l' automobile ! :diable:

et j' ai viré le pare-buffle , fo dire qu' il y en a de moins en moins de ces bestiaux en IDF :diable: et j' ai posé les longues-portés sur le PC

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Déjà mieux sans le pare vache ;)

les LP ... c'est quoi ? :eek:
Image
Répondre