Je vous remontre les éléments qui pour l'instant reçoivent mon Garmin 76 et le Asus A620:
A gauche, support RAM (44,47€ fdp out chez Espace GPS) et à droite support "universel" à 30€ (chez Surcouf) le morceau.

Le support RAM est vraiment impec, costaud et tout, mais pour ce qui est du PDA... bof bof

Donc je lorgnais depuis quelques temps sur les support BRODIT, mais les prix pratiqués par certains magasins parisiens faisaient vraiment peur: 49€ le support spécifique au PDA, puis 20€ pour le "clip-on" spécifique au véhicule

C'est du super matos, ok. C'est classe, propre, je veux. Mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties

Heureusement, une de mes nuits d'insomnie et donc de surf invétéré m'a fait trouver Village GPS. Je précise tout de suite, je n'y ai aucun intérêt d'aucune sorte

Il s'agit de feedback d'un utilisateur

Et là, j'ai pu commander le tout pour 25€ le support + 17€ le clip-on, et 7€ de fdp

Résultat en image, dans l'Espace puisque le Pajero va pour l'instant achever le support universel en attendant que ma bourse se reconstitue, suite à la casse de ma sortie de boite dernièrement

les deux éléments:

le positionnement dans l'Espace:

/mode Klug on
"ça roxe grave

/mode Klug off

on reconnait derrière le support RAM

PDA et GPS en place: paré pour prendre la route

Et en prime une ch'tite vue de l'extérieur:

Le support est classe, sans mentir, il ne dépareille absolument dans un bel intérieur. C'est du matériel suédois, ça se sent

Pas de mouvement parasite, pas de vibration, et maintien impeccable.
Si vous hésitiez, perso je n'ai qu'un mot: foncez