Passage au CT de papy Runner...

Modérateurs : cedricfred, Pat

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Passage au CT de papy Runner...

Message par platplat »

snow lover a écrit : quand je fais plusieurs pleins d'affilé avec de l'excellium ou du ultimate , je consomme entre 1.2 et 1.5 l de moins par rapport à du elf ( équivalent au tatal premier ) :p

C'est marrant, c'est un truc que je n'ai jamais réussi à vérifier ça.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

platplat a écrit :C'est marrant, c'est un truc que je n'ai jamais réussi à vérifier ça.
Tu t'en fou toi pour moins consommer tu vire des cylindres :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :C'est marrant, c'est un truc que je n'ai jamais réussi à vérifier ça.
avec le T2 , c'est flagrant ! :D avec super gas oil , je suis entre 9.8 et 10.8 l l'été avec la clim à fond tout le temps ; avec gas oil normal , c'est plutôt 11.6 à 12 l et même une fois 12.5 l :mad:

quand j'avais testé sur les plates ( rover 25 sd et lancia lybra jtd ) , différence de conso pas très vérifiable , juste un moteur moins bruyant et un peu plus de couple à bas régime :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat
Monument historique

Message par platplat »

RS a écrit :Tu t'en fou toi pour moins consommer tu vire des cylindres :diable:
:D :D
snow lover a écrit :avec le T2 , c'est flagrant ! :D avec super gas oil , je suis entre 9.8 et 10.8 l l'été avec la clim à fond tout le temps ; avec gas oil normal , c'est plutôt 11.6 à 12 l et même une fois 12.5 l :mad:

quand j'avais testé sur les plates ( rover 25 sd et lancia lybra jtd ) , différence de conso pas très vérifiable , juste un moteur moins bruyant et un peu plus de couple à bas régime :(
OK, je ne roule au gasoil qu'avec la plate d'ou mon impossibilité à vérifier. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Oh que c'est variable !!!

Mon ex dCi Renault, 1 litre de différence, càd plutot 7 litres sur l'espace que 8 litres, voir plus des fois ...

Sur le 100 : il s'en cogne totalement de l'excellium, PAR CONTRE : il aime bien le Silub ! :p

JMC ;)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

jm.computers a écrit :Oh que c'est variable !!!

Mon ex dCi Renault, 1 litre de différence, càd plutot 7 litres sur l'espace que 8 litres, voir plus des fois ...

Sur le 100 : il s'en cogne totalement de l'excellium, PAR CONTRE : il aime bien le Silub ! :p

JMC ;)
oui c'est variable... ça dépend du gasoil que tu met (tatal ou autre exceliuummmeee...) et du véhicul avec lequel tu roule, et de si tu regarde au 1er plein chez eux ou au 2ème... :cool:
Bref, selon les engins, ça change rien de rien... a part peut être les histoire de polution, couple et autre bruit moteur, et avec d'autre, comme l'ancienne 306hdi de ma femme (modèle 90ch pas 110 :cool :) c'était 1150 à 1250 km par plein au lieu de 950 à 1000 selon la période de l'année et en roulant souple ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Solexman
Quatre-Quatreux

Message par Solexman »

Bonjour tout le monde,
un petit passage sur le forum pour donner des nouvelles du Runner. Cela fait maintenant deux mois qu'il a changé de propriétaire. Je continue à le voir régulièrement. Eh bien croyez-moi, il n'est pas en retraite !!! ;)

Quand je l'avait :
Image

Les nouveaux proprios le prépare pour le Brésil en juillet :
Image

Mise en situation dans la forêt Guyanaise :
Image

PS : Dire que j'ai failli noyer ma clio dans 10cm de flotte :mad:
J'aimais bien mon Runner...
Répondre