use sur les cotés voila la maladie des terrano comme pas mal de berlineXave a écrit :Eric > j'ai essayé de respecter l'écart 0.2 b av/ar : 2.6 / 2.8 et bien, j'étais pas satisfais au niveau tenue de route (l'arrière devenait plus balladeur et moins prévenant).. tu vois que tes conseils sont écoutés![]()
Je suis redescendu à 2.65 au carré et c mieux.
Je vais essayer 2.6 et ça devrait etre parfait) J'ose pas descendre devant car après 500 km d'autoroute les pneus sont déa assez chauds (150/160km/h) et sont déja usés sur les cotés (après seulement 12000 km....... en 3 mois)
Dan > alors, qu'est ce que ça donne les AT sur le Terrano ? Niveau tenue de route, freinage etc....
Et niveau conso' ?
je rappel que je fais souvent un trajet de 550 km par semaine (+ retour) et en partant avec le plein, le témoin de mazout s'allume 40 km avant l'arrivée (Terrano court)
donc si je change les pneus, je ne veux pas que ça m'oblige à ravitailler en route...
train avant trop sensible
cela ne vient pas des pneus car meme dans une autre marque tu aurais le meme probleme
sinon au vue de tes pression tu as quoi comme controleur de pression
car pour avoir 2.65 il te faut comme moi un mano basse pression ou de competition
mais bravo a tous pour vos essais et merci des messages