multiples questions pour samurai
Modérateur : romainletu
- sami413
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
multiples questions pour samurai
- arroser
- Adhérent

re: multiples questions pour samurai
salut SAMI413sami413 a écrit :slt a ts je possede un sam de 95 essance bref jvoudré juste un peu réaussé avc des jumelles mais on ma di de pas le faire pck conduite sur route on pe pas dépassé les 80 kmh sinon plus sa seré inconduisible/ esque on peut tjr avoir des autocollants team zuk /esque sa réausseré si je mais juste des amorto o.m.e. mais esque les lames d'origine vont elles suivrent merci pour vos future reponses
1°/ essaye si possible de faire un tout petit effort sur l'orthographe
2°/ non, y'a plus d'autocollants TEAM ZUK depuis des années...
- olivier30129
- Quatre-Quatreux
les amortisseurs ça ne réhausse pas! se sont les lames qui réhausse! ou des jumelles ou des pneus ou bien d'autre.. mais les amortisseurs ça a juste un travaille de détente et d'amorti.sami413 a écrit :slt a ts je possede un sam de 95 essance bref jvoudré juste un peu réaussé avc des jumelles mais on ma di de pas le faire pck conduite sur route on pe pas dépassé les 80 kmh sinon plus sa seré inconduisible/ esque on peut tjr avoir des autocollants team zuk /esque sa réausseré si je mais juste des amorto o.m.e. mais esque les lames d'origine vont elles suivrent merci pour vos future reponses
A savoir que tu peu changer sans probleme tes jumelles a partir du moment ou tu n'abuse pas sur la longueur, mais sa reste légé comme effet de réhausse.. lance toi plus tot sur un bodylift.. un peut plus cher et un peut plus de travail mais bien plus efficace.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Rangertom
- VIP

Pour les jumelles, comme on te l'a dit, il faut juste rester cohérent et se contenter de quelques centimètres de plus grand maximum.
Après si tu optes pour des amortisseurs ayant une course plus importante, tu peux déterminer la longueur des jumelles en fonction des amortisseurs pour tirer le meilleur croisement possible de tes lames d'origine
- Rangertom
- VIP

arroser a écrit : 2°/ non, y'a plus d'autocollants TEAM ZUK depuis des années...
Certes mais il reste bien de jolis autocollants FORUM 4X4 pour pas cher de mémoire
Et ils sont déjà bien
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- samoujaune
- Quatre-Quatreux
que qui l est adit
pas comprendre c est du "chti " ou du "chamalo"sami413 a écrit :slt a ts je possede un sam de 95 essance bref jvoudré juste un peu réaussé avc des jumelles mais on ma di de pas le faire pck conduite sur route on pe pas dépassé les 80 kmh sinon plus sa seré inconduisible/ esque on peut tjr avoir des autocollants team zuk /esque sa réausseré si je mais juste des amorto o.m.e. mais esque les lames d'origine vont elles suivrent merci pour vos future reponses
- arroser
- Adhérent

effectivement, je devais être fatigué, moi le commercial du forum, j'ai oublié de répondre ÇARangertom a écrit :Certes mais il reste bien de jolis autocollants FORUM 4X4 pour pas cher de mémoire
Et ils sont déjà bien![]()
ici
cool sur son premier post ; on va supposer que sam413 a des soucis avec l'orthographe.... mais qu'il va faire un effort pour ses prochains postsamoujaune a écrit :pas comprendre c est du "chti " ou du "chamalo"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Disons que ce n'est pas fait exprès et que ça va aller en s'améliorant...