amortisseur lada
Modérateur : romainletu
- gianni
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
amortisseur lada
- Sam41
- Quatre-Quatreux
re: amortisseur lada
C'est quoi la longueur comprimée d'axe à axe?gianni a écrit :bonjour as tous es-ce que les amortisseurs arriere de lada s'adaptent sur les samourai 1.9td mesure en position déployer 53 cm de long et que le trou de fixation ont un diametre de 3 cm sans les caoutchouc merci d'avance pour vos reponse
C'est cette valeur qu'il faut étudier en premier
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Oui, ar de Lada et ar de Feroza et t'as les amortos pour un kit réhausse +7 complet de Sam!gianni a écrit :bonjour as tous es-ce que les amortisseurs arriere de lada s'adaptent sur les samourai 1.9td mesure en position déployer 53 cm de long et que le trou de fixation ont un diametre de 3 cm sans les caoutchouc merci d'avance pour vos reponse
- gianni
- Quatre-Quatreux
merci pour l'info mais y a t'il une modif a faire ?Super Jimny a écrit :Oui, ar de Lada et ar de Feroza et t'as les amortos pour un kit réhausse +7 complet de Sam!![]()
si j'ai bien compris avec les amortisseurs de lada c'est equivalent d'un kit rehausse +7
( pour repondre a sam 41 ) je vais me renseigner sur la valeur comprime
merci et bonne soiree
- nico90
- Quatre-Quatreux
Pour info sur un site lada il parle d'amortisseur de pajéro pour réhaussé le niva, un italien qui a fait cette modif.Reste à vérifier. Je me pose la question est ce que ça n'irait pas sur vos zuki
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Aucune modif pour installer ces amortosgianni a écrit :merci pour l'info mais y a t'il une modif a faire ?
si j'ai bien compris avec les amortisseurs de lada c'est equivalent d'un kit rehausse +7
hormis que tu dois avoir un kit lames te faisant une réhausse de 7cm!
Donc, tu te trouves les lames en +7 chez un accessoiriste 4X4 et tu montes les amortos déja cité.
Les amortisseurs de Niva ne sont équivalent à un kit +7 que si tu as les lames en +7 qui vont bien, ce sont les lames qui font la réhausse, pas l'amorto.
- superzuk
- Quatre-Quatreux
Merci Nico
- gianni
- Quatre-Quatreux
salut je repond a ta reponseSam41 a écrit :C'est quoi la longueur comprimée d'axe à axe?
C'est cette valeur qu'il faut étudier en premier![]()
longueur comprimee 32 cm
-
pierre2A
- Quatre-Quatreux
tu peux aussi monter des amortos ar de punto. ils ont une charge de detente de + 30 kg.
ces amortos sont montes sur mon sam td avec un kit rehausse Measson. c'est lui qui a fait la modif. crois moi ca marche du tonnerre.
a+
NAPO
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Oui, ar de Lada et ar de Feroza et t'as les amortos pour un kit réhausse +7 complet de Sam!![]()
et sur les jimny ??