Je viens vous solliciter car comme le dit le titre j'ai un GROS soucis avec NaviExploreur que je possède depuis peu (version carte SD 2 Go).
Je m'explique:
Depuis que j'ai voulu y envoyer ma base de donnée depuis CartoExploreur bin! il ne veut plus rien savoir. Lorsque je clic sur l'icone de démarrage depuis le bureau du PDA, il ouvre bien la fenêtre "Vous êtes sur le point d'utiliser..." puis après une longue recherche revient sur le bureau du PDA. Pire encore maintenant en y ayant supprimé tous les fichiers plus récents que la date d'achat ceci pour essayer de ma dépanner par moi-même (surtout étant loin d'être une lumière dans le domaine de l'informatique!). Maintenant après un TRES court passage sur la fenêtre décrite ci-dessus il s'en ouvre aussitôt une autre où il y a "Problème de lecture de fichier licence OK".
J'ai contacté le revendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour ma problématique et que je devait contacter BAYO. J'ai donc contacté ces derniers par mails qui sont tous restés sans réponse. J'ai aussi essayé de les avoir par phone mais tjrs tombé sur répondeur "bla! bla! bla! tous nos techniciens sont en ligne...". J'hésite à leur renvoyer comme ça car j'ai peur de ne pas le revoir.
Donc quelqu'un aurait-il une idée pour mon GROS soucis (dépannage, marche à suivre...)? Car là je commence VRAIMENT à désespérer de ne pouvoir m'en servir un jour et donc par la même d'avoir jeté des n'euros par la fenêtre

Note perso: Mais quel C*N et quelle idée aussi d'avoir supprimé ces fichiers!!

Merci d'avance pour vos avis éclairés.