Pourquoi ?!!! [je fais un effort] KZ à niveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pourquoi ?!!! [je fais un effort] KZ à niveau

Message par FouDeToy »

Pourquoi tous vos kz' sont bien de niveau et pas le mien, rien de tordu, les ressorts av ont la meme longueur les amortos sont neuf, il n'y a que les silent blocs qui sont fatigués, il penche quand meme de 3 cm coté droit ca me fait c...r :D je ne comprend pas, j'ai comparé la barre panhard par rapport a celle d'un autre elle est pareil et lui est encore plus haut que le mien :mad: c'est dingue ce truc, si qq un aurait une idee a laquel je n'ais pas pensé faite signe ;)
KDJ 120 VXV
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: Pourquoi ?!!! [je fais un effort] KZ à niveau

Message par NICOTOY60 »

si ça peut te rassurer le mien aussi est legerement pencher , peut etre pour compenser le poids du conducteur ........... :(
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

essaye de changer tes ressorts avant
mettre le droit a gauche et inverse car il y a que les ressorts qui font la hauteur de caisse sur mon lj j'ai eu le probleme sur le mien ressort meme hauteur mais tarage different il y e en avait un pour le cote conducteur et un pour le passager
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

cédric78 a écrit :essaye de changer tes ressorts avant
mettre le droit a gauche et inverse car il y a que les ressorts qui font la hauteur de caisse sur mon lj j'ai eu le probleme sur le mien ressort meme hauteur mais tarage different il y e en avait un pour le cote conducteur et un pour le passager
Exact, et c'est pas à cause du conducteur mais de la roue de secours, si conduite à droite, la roue est à gauche, et si conduite à gauche, la roue est à droite ; comme souvant les kits viennents de chez les Kangourous, ils faut alors regarder si il y a un sens, driver side et passager side....
Oliv'
" On est pas venu pour être là "
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Si c'était l'ar qui s'affaisse je comprendrais mais la c'est l'avant droit, j'avais deja inversé les ressorts mais rien n'y fait, je vais vais peut-etre le refaire pour etre sur mais je ne pense pas :(
KDJ 120 VXV
gudrule
Quatre-Quatreux

Message par gudrule »

Moi aussi il penche de environ 1 cm coté passager, mais peut ètre que ton KZ à bugné et il est peut ètre un peut tordu?!
Restoration de mon LJ = http://gudrule.centerblog.net/
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Non car quand je l'ai acheté il était bien droit, et depuis maintenant deux ans il penche coté droit 3, 4 cm et moi je ne l'ai pas cogner :D mais je vais reessayer cette histoire de ressorts, comme ça j'en profiterai pour leur mettre un coup de peinture ;)
KDJ 120 VXV
le fou furieux
Maieutikos

cm

Message par le fou furieux »

si c'est 3/4 cm c'est enorme ...as tu mesuré l'ecart exact entre le bord de l'aile et le haut du pneu... car si c'est le cas tu as un souci quelque chose doit etre tordu :(
ou un roulement ?
a+ LFF :eek:
didjji
Quatre-Quatreux

Message par didjji »

le fou furieux a écrit :si c'est 3/4 cm c'est enorme ...as tu mesuré l'ecart exact entre le bord de l'aile et le haut du pneu... car si c'est le cas tu as un souci quelque chose doit etre tordu :(
ou un roulement ?
a+ LFF :eek:
pourquoi un roulement????
:hein:
le fou furieux
Maieutikos

roul

Message par le fou furieux »

je ne sais pas une idée comme ca ..
mais j'ai deja vu un roulement en train de ce bouffer et ca faisait pencher l'auto oh certe pas de 3/4 cm mais 1 bon oui ..
Répondre