brocante salouel ????

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

brocante salouoel

Message par le fou furieux »

bonjours a tous
serait ce plutot le dimanche 23 mars car le 25 tombe un mardi....
pour ceux qui serait interessé par une petite visite sur mon stand n'amenez pas toute la smala car je ne pourrais regaler toute la brocante....lol
ceci etant ca ne reste pas moins vrai que pour ce qui est de trouver de vrai passionnés bricoleur et ingenieux il faut ce lever de bonne heure...certain vont ce demander pourquoi un pseudo pareil...! tout simplement parce qu'avec moi rien n'est impossible en mecanique...! j'ai 2 autos ( toute les 2 en prepa ) 1 kz73 avec ponts de gr dont l'avant inversé, moteur/boite d4d avec boitier 220 cv, bache/hardtop, equipement raid amovible, equipement balade tt hard, amortos fournales etc. et l'autre ce que j'appel le boys... et bien c'est un pickup toy simple cab (oy) avec moteur boite bmw x5 193 cv ( b ) pont de gr (s ) :mad: :mad: :mad: arceau bacquets etc que je prepare soit pour la compet (endurance) ou des choses comme le breslau pour ceux qui connaisse :mad:
voila vous savez tout a+
jnf80
Quatre-Quatreux

re: brocante salouel ????

Message par jnf80 »

Tu as le hoquet fou Furieux ou c'est l'écho :lol:
En plus d'un blindage moteur pour mon L200, j'aimerais bien trouver 2 ressorts pour mettre entre le pont et la benne pour rafermir tout ca et lever un peu ;) reste à trouver comment fixer sur le pont :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
le fou furieux
Maieutikos

ressorts

salut jnf80
qu'a cela ne tienne si je ne les oublis pas j'aurai dans mes bagages au moins un paire de ressort toy kz 95 et d'ici la peut etre 2 paires de nissan gr tout va dependre des tractations en cours pour les amortos du boys et le tout pour pas trop cher. de plus si tu n'es pas pressé lorsque j'en serai la ,je peux te dessouder proprement les semelles qui sont sur mon pont de gr et ce sera cadeau :cool: quand au fait d'avoir 2 fois le meme msg quelque fois mon ordi me fait des tours :hein: et ca je ne sais pas le reparer bon maintenant je vais me coucher car demain j'embauche a 05h30 :confused: a+
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Réparer les PC, ca je sais faire, je dirais même que c'est mon boulot ;)
J'ai mesuré il faudrait des ressorts genre 15 ou 16cm diametre interne et 40cm de haut, comme je viendrais avec le L200 je pourrais essayer ;)
Bon courage pour demain matin ;)
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
le fou furieux
Maieutikos

bourse 4x4 de salouel

bonjour a tous
confirmation de la date de salouel , c'est le dimanche 23 mars...
apres verif la personne qui s'en occupe est en vacance actuellement :cool:
je donne le numero pour ceux qui serait interessé pour exposer : 06-85-24-27-12 a savoir que ca fille repond aux appels . mais prefere qu'on voit avec son pere ;) . je saurai en debut de semaine si je serai sur salouel car c'est un dimanche ou je bosse :confused: donc il faut que je demande ma journée :(
a+ bon dimanche
lff
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci pour l'info ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »