Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rico56 a écrit :désolé bernard ,je t'aurais bien vus as 60/70 la ,
mes plates excuse ,pour la radio aussi ,c'est pas terrible la radio vers chez vous ,je reconnais !
voici un exemple avec la vitesse en haut de l'écran , et le rendu de vitesse en visu tu pourras voir la fausse impression de vitesse donné par la caméra.
Bernard_83 a écrit :voici un exemple avec la vitesse en haut de l'écran , et le rendu de vitesse en visu tu pourras voir la fausse impression de vitesse donné par la caméra.
huron.01 a écrit :Cela fait déjà deux ans que les assurances discutent avec les fabricants de voitures pour les intégrer à la fabrication. C'est deja super courant en Russie et même vivement conseillé par les assurances. Vu comme les gens se mettent à rouler en France cela ne va pas tarder à devenir obligatoire par les assurances.
en Russie, les automobilistes utilisent ça pour se protéger contre le chantage au piéton renversé...
christian.styling a écrit :si tu l'écrases en marche arrière et que tu dis ; << y a un problème ? >> comme sur la vidéo... ... ... ...
j'ai une caméra sur l'arrière aussi , mais chut ! , il y en a même une qui enregistre quand je ne suis pas dans la voiture ben oui c'est du fétichisme !
Je l'ai traversé cet été, pareil, la trouille avec toutes les vidéos vue, mais c'est pas trop la cata, ils ont l'habitude de doubler a 3-4 voir 5 sur une 2 voies, mais en général ça passe..................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Je l'ai traversé cet été, pareil, la trouille avec toutes les vidéos vue, mais c'est pas trop la cata, ils ont l'habitude de doubler a 3-4 voir 5 sur une 2 voies, mais en général ça passe..................