Salut
Ca se démonte assez facilement je trouve. 2 vis devant. Le syst-ème de tenue latéral est fort ingénieux. Ca se clips en quelque sorte sur les cotés. Franchement je le trouve super bien pensé et encore moi j'ai un body lift et il s'adapte facilement a toutes les hauteurs de bodylift. Faut juste remplacer 4 boulons par des boulons plus longs.
Par contre, c'est lourd sur l'avant, j'ai été obligé de retendre les barres de torsion pour retrouver la géométrie du train avant.
Franchement, je ne regrette pas l'achat de ce parechoc. Le seul hic, le bipbip que j'ai maintenant que j'ai deux ensembles de clignotants à l'avant.

Faut vraiment que je trouve des clignotants oranges en leds. Malheureusement c'est plus difficile à trouver qu'un Quaife pour pont R180A.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.