Pas mal du tout. A Voir.le fordiste17 a écrit :tient vincent j'ai vue sa:
http://www.nauticexpo.fr/prod/boero-yac ... 52849.html
là au moins plus de soucis de longévité c'est spécial bateaux!
et tu en met où tu veux c'est de la peinture!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Pas mal du tout. A Voir.le fordiste17 a écrit :tient vincent j'ai vue sa:
http://www.nauticexpo.fr/prod/boero-yac ... 52849.html
là au moins plus de soucis de longévité c'est spécial bateaux!
et tu en met où tu veux c'est de la peinture!
ahhh la sagesse....vincent sch a écrit :Je crois que je vais suivre le conseil de sagesse de Tanguyet cela à l'avantage d'être plus rapide à réaliser.
Bon, je ferai la peinture epoxy moi même, ce sera certe pas de la qualité de ce qui se fait au four mais bon, je ne pense pas que même cuite au four cela résiste longtemps lors des frottements.
elles sont parfaites, c'est le soudeur qui va être content...vincent sch a écrit :Tien je ne savais pas que cela s'appel une gueule de loup. Non, je n'ai pas de machine. Juste une meuleuse et une craie. Et en avant, un peu de pif et hop plusieurs essais et marquage des endroits qui touchent puis un coup de meuleuse. Ca le fait doucement
Ben oui, toujours des KM1 et la s'est les vieux, j'en ai encore 5 autres usés à seulement 20%. Je les garde précieusement.J'en suis drôlement content de ces KM1.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]