Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Eh les filles!!
vous avez pensé à inverser les fils d'alimentations des LP, en partant du relais à tout hasard
sinon pour la fixation sans vibrations sur le T2 on peut faire passer un fer plat à travers la calandre et venir se fixer de chaque coté du radiateur.sur la traverse y'a des trous M8.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :Eh les filles!!
vous avez pensé à inverser les fils d'alimentations des LP, en partant du relais à tout hasard
sinon pour la fixation sans vibrations sur le T2 on peut faire passer un fer plat à travers la calandre et venir se fixer de chaque coté du radiateur.sur la traverse y'a des trous M8.
à plus les cheveux longs ça fait 6mois qu'ils ont disparu .
Sinon il y a moyen que tu mettes une tof's je n'ai pas trouvé ces trou de vis ou pas compris..... merci.
oualà, j'espère que c'est compréhensible, à tout le moins visible
on peut faire passer un fer plat en le fixant là où il y a le rond rouge.
et pour le reste, c'est comme ça chez moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bon je reviens sur ce post car je cherche par la force des choses à remplacer mes longuesportées alors en survolant les posts la réflexion que je me fais est qu'il vaut mieux pour nos 4X4 des LP qui éclairent large plùtot que loin