Je sait bien que t'a déjà répondu, mais a ton âge la mémoire...dede83 a écrit :de memoire poussoir hydraulique
par contre il n existe pas de volant moteur ce moteur
Et sinon la deuxième ligne tu peut déchiffrer pour moi
Modérateur : MG94
Je sait bien que t'a déjà répondu, mais a ton âge la mémoire...dede83 a écrit :de memoire poussoir hydraulique
par contre il n existe pas de volant moteur ce moteur
En plus j'ai une boite qui fait ça a 1h de chez moimimouss a écrit :Si rattrapage de jeu hydro c'est nickel![]()
Le moins couteux et le plus "simple" serai de greffer le calculo svx. Ya des boites qui te simplifient et reperent le faisceau contre 4/500€![]()
Un 6 pattes en TT avec les courtes qui vont bien et un bon couple en baslenaic a écrit :Ok, donc oui le débitmètre est plus fragile et plus cher.
Certains calculateurs d'origine montés sur des 4 cylindres sont conçu pour fonctionner jusqu'à 10 cylindres, c'est juste la programmation qui change.
Le plus simple pour moi est de prendre est le faisceau et calculateur du moteur que tu montes et de l'adapter sur le véhicule.
Après un carto sur mesure si c'est juste pour baisse de conso en atmo le gain est faible (entre 0,6 et 1,2L/100)
Mais le couple et la puissance sont mieux répartis sur la plage d'utilisation

Pas de soucisSubforest72 a écrit :Ton pignon ne part que demain matin![]()
Premier jour de taf aujourd'hui, et j'ai finit a 19h30... pour le premier jour j'allais pas demander de partir plus tôt...
Ouaip ca fait beaucoup! Mais ca doit le faire. Ya quelques s-turbo et xt avec des boites atmos en australie et lituanie (surement entre autre!) et ca n'a pas l'air de poser de soucisSubforest72 a écrit :D'après les docs japonaises de la svx: 240cv et 31,5mkg La boite du foz risque de sauter en TT
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]