J'ai rigarulfoo a écrit :Personne n'en parle pcq c'est rare mais c'était un super et vrai 4x4 l'UMM Alter dans version turbocompressé basé sur un véhicule bien français de mémoire le Cournil et il a une vraie gueule, après on aime ou pas mais ça reste très abordable si on est patient. Bon c'est du diesel![]()
Désolé, je débute c'est quoi Musso?famak a écrit :Si ca peut t'aider, nous voyageons France, a 4 personnes et un chien.
Nous ne manquons de rien.
Le véhicule est un musso, donc regarde un peu le volume du coffre.
J'aimerai quand même bien avoir le retour de quelqu'un qui en a possédé unadrien62 a écrit :J'ai ri![]()
Exemple en Italie, à mon avis il y en a plus qu'en France dans la majorité des pays européenspachy54 a écrit :là, je demande à voir niveau torsion..... testé dans les dunes, avec un croisement de pont en diagonale, les portes avaient du mal à s'ouvrir !
quand à la charge sur le toit, rien ne vaut des gouttières et un poids (280/300 kg dans mon cas) réparti sur 8 pieds avec des pattes de 15/20 cm ! je n'ai jamais rien resserré en 18 ans et sur 270 000 km !
J'ai vu une RDS, une pelle prendre leur envol, heureusement sans faire de casse, pas comme le Cherokee avec ses 2 barres de toit longitudinales et ses vis de 5 !
le test avec 4 agglos en diagonale ! sans appel au regard d'un châssis à échelle certes antédiluvien mais fiable et costaud ! ce n'est pas pour rien que les ponts de Nissan sont recherchés par les landeux entre autres !
une petite remarque : les concessions Mitsu ne courent pas les rues en France, alors à l'étranger......
à FAPS 74
pourquoi essence non négociable !
C'est sur que pour une utilisation quotidienne c'est pas le top mais on peut rêver, non ?adrien62 a écrit :Certes, il y a un montagnard d'ici (dont j'ai oublié le pseudo) qui en a eu un avec cellule il me semble.
Mais une chose est sûre c'est pas du tout ce que recherche notre ami Fabs74.
Et oui, quelque part c'est un peu le notre et tout le monde rêve de ce moment...Miles a écrit :9 pages pour un projet d'achat dans un an.
On est resté des gamins. Dès qu'il s'agit d'acheter un 4x4, tout le monde se pointe![]()
Miles a écrit :9 pages pour un projet d'achat dans un an.
On est resté des gamins. Dès qu'il s'agit d'acheter un 4x4, tout le monde se pointe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]