là... je me sentais capable

c'est un "cas" : une caisse autoporteuse ! Une caisse autoporteuse offre une meilleure résistance à la torsion donc une bonne précision de conduiteFabs74 a écrit : Le Pajero correspond en tous points à ce que l’on recherche. Il a l’air pataud... ce n’est qu’une impression?
faut aller lire en rubrique NISSAN, un sujet qui se lit en continu depuis 2012Fabs74 a écrit :
Le terrano aussi nous plaît bien mais le volume du coffre me parait un peu léger (toujours dans l’optique de partir en famille).
J’ai oublié de préciser que nous sommes une famille de 4 dont 3 nanas.... donc il faut de l’espace de rangement![]()
En fait, c'est un Mercedes GL qu'il te fautFabs74 a écrit :Je n’arriverais pas à répondre à tout le monde :-)
Effectivement le Dacia, j’avais déjà regardé, au delà des 4 roues motrices, il y avait l’espace du coffre qui était vraiment limite pour deux semaines de vacances.
Le Pajero correspond en tous points à ce que l’on recherche. Il a l’air pataud... ce n’est qu’une impression?
Le 7 places est un plus mais il faut voir comment les sièges sont à l’arrière? Intégré dans le plancher du coffre ou une autre système?
J’ai oublié de préciser que nous sommes une famille de 4 dont 3 nanas.... donc il faut de l’espace de rangement![]()
Plus maintenant , il faut voir la polyvalence des nouveaux Land roverchristian.styling a écrit :ce qu'un 4x4 fait en mieux sur route il le fait en moins sur les pistes et Vice versa ou réciproquement ou inversement.
Il y a du lourd là lolchristian.styling a écrit :faut aller lire en rubrique NISSAN, un sujet qui se lit en continu depuis 2012
viewtopic.php?t=146793-T2-2-7TD-de-Edefaverney
Edefaverney voyage à quatre (adultes)
Ils donnent quoi sur tout terrain?Rem's a écrit :En fait, c'est un Mercedes GL qu'il te faut
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_Classe_GL
Sinon y'a aussi le Touareg voir même le Q7 qui pourraient te correspondre![]()
j'ai déjà fait des bivouacs avec Edefaverney : il est superbement équipé pour le bivouac son terrano. attention : ça leur arrive de voyager à cinq !...Fabs74 a écrit :Il y a du lourd là lol
C'était une blague par rapport à tes besoins/exigencesFabs74 a écrit :Ils donnent quoi sur tout terrain?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]