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platplat a écrit :Comme Fab, et aux chiottes les Jeep VM.
valJeep a écrit :t'oublieras pas de garer ta passoire en pente, zannonce de l'eau pour vos pomme, et parait que l'allumage des essence aime pas bien ça, se serait con de pas pouvoir démarrer
Moi j'ai un V8 - diesel et j'ai pô d'eau qui rentre dedans
et aux chiottes les VM
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Fab a écrit :Oui, sur le tableau de bord et c'est bien celui là que le contrôleur doit vérifier, parce qu'à ma connaissance pas de frappe à froid sur le chassis du XJ.
La plupart des ricaine ont leur n° de chassis à ce endroit.
J'ai pas trop pigé le coup du n° relevé dans l'aile, à part une plaque rivetée et là ça n'a aucune valeur.
Si ton n° au bas du pare brise est ok l'autre sur la plaque n'a aucune valeur et tu as tout bon.
C'est tout ce que je te souhaite
merci, j'ai bien trouvé le numéro sur le tableau de bord mail hic ce n'est pas le même que sur le CG. que faire ?
je suis dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEEP CHEROKEE XJ 2.1L 1989 - 320 000KM en cour de rénovation
valJeep a écrit :p'tin de coalition de sudiste!! allez donc vous faire épiler l'mono-sourcile!
(la section JEEP, la seule qui s'auto pourri )
t'as tout compris
DAMAMME a écrit :merci, j'ai bien trouvé le numéro sur le tableau de bord mail hic ce n'est pas le même que sur le CG. que faire ?
je suis dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaque pour vice caché
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
DAMAMME a écrit :NON seul les 6 derniers numéro sont identiques
ça c'est pas commun, voir impossible, sachant que tu le lit de gauche à droite, et que ça part du plus général, vers le plus particulier. en gros les 6 derniers c'est un numéro unique pour chaque caisse (en tre tre gros), alors que les premier c marque, modèle, année, etc... quand c'est pas le chassis de la CG, les derniers ne sont JAMAIS identiques...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Non ce qu'il veut dire c'est qu'ils correspondent à sa cg.
Et c'est là que je pige plus rien parce que les 6 derniers correspondent aux chiffres propres à son chassis, donc bons... et tous les autres au type - provenance - modèle - type de boite - 2 - 4 portes ..etc..
Si les 6 derniers sont ok, ceux ci devraient automatiquement être bons et correspondre à son véhicule??
Là c'est vraiment incompréhensible.
Tu peux poster le n° complet stp on va le passer au vin decoder.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
j'ai trouvé plusieurs décodeurs et voici le résultat
Le numero sur le véhicule est : 1J4FJ68B6KL425251
Sur la carte grise 1JEBL783AKT425251 mais il y aurait une erreur sur le A qui serait un 2, donc ce numéro 1JEBL7832KT425251
On parlerait du même véhicule !!!!!!!!!!!!!!
VIN : 1JEBL7832KT425251
Country : United States
Manufacturer : Jeep Corporation
Vehicle Type : Export, Left Hand Drive
Engine : 2.1L 4 Cyl. Turbo Diesel
Powertrain : 5-speed manual, floor gear shift, part time 4 W/D
Line (Body Type) : Jeep Cherokee, 4-W/D, 4-Door Station Wagon, 101" wheel base
Model and Gross Vehicle Weight : 4001#-5000# : Wrangler Sport / Cherokee Chief [1815/2268 Kg]
Check Digit : 2
Year : 1989
Plant Location : Toledo, Ohio, USA
Sequential Serial Number : 425251
Check Digit Test : VIN valide
VIN : 1J4FJ68B6KL425251
Country : United States
Manufacturer : Jeep Corporation
Vehicle Type : Multi-Purpose Passenger Vehicle
Gross Vehicle Weight : 4001#-5000# [1815/2268 Kg]
Line (Body Type) : Cherokee 4x4, Comanche 4x4
Series (Body Type) : Base
Body Style : 4-door Sport Utility
Engine : 2.1L 4 Cyl. Turbo Diesel
Check Digit : 6
Year : 1989
Plant Location : Toledo #1, Ohio, USA
Sequential Serial Number : 425251
Check Digit Test : VIN valide
là je sèche ...............;
JEEP CHEROKEE XJ 2.1L 1989 - 320 000KM en cour de rénovation