Bah, celui là c'est rien à faire
Ca coute 15 à 20 €, voir moins ailleurs, plus par contre l'écrou à mater qu'il est conseiller de changer mais bon les nouveaux sont en une seule partie et on perd les repères...
La manip, c'est :
Tu vidange le pont,
enlever les 4 boulons de l'arbre sur la tulipe arriere, reperer la position arbre/tulipe pour le remontage,
repousser l'arbre en arriere et retenir celui ci avec une sangle pour le remonter,
tu a accès à l'écrou et sa rondelle au milieu de la tulipe, tu repere bien le nombre de tours avant de démonter, si tu n'a pas de clé dynamo car c'est lui qui défini la charge des roulements du pignon d'attaque,
tu sort la tulipe de ses cannelures,
tu enleve le cache poussiere en fer qui est juste clipsé 'rouillé' sur le corps du pont,
Le joint spi est juste dessous, le pénible est de l'enlever, sois tu a un outillage ad'hoc, soit au gros tournevis et pince à la barbare
Au remontage, nettoyer l'axe et la cage, mettre une noix de graisse ainsi que sur la cage du nouveau joint pour qu'il rentre droit et faire à l'envers et pas oublier de remettre de l'huile pis c'est tout.
Au fait tes soucis de fumée c'est résolu ?