Runner : Mis à l'air pont

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Runner : Mis à l'air pont

Message par Runner »

Salut,

vite fait ce WE j'ai refait la mise à l'air du pont Ar car le semblant de soupape qui y avait etait tres mal. ALors voilà avec des embouts pneumatiques ce qu'on peut faire :

Image

Image

la durite rentre par le faisceau electrique du haillon et de l'attelage
Image

pour remonter dans l'aile

Image

pour les boites se sera plus long vu que les soupapes ne sont pas vissées mais emboitées, il va falloir les virer et apres un petit coup de tarot :D :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Manard
Quatre-Quatreux

re: Runner : Mis à l'air pont

Message par Manard »

Bonjour,

Effectivement tes prises d'air devraient pleinement jouer leur rôle en étant à l'abri de la boue. Par contre tarauder les trous sur les boîtes, fais gaffe aux copeaux, il y en a toujours, pour les récupérer cela ne doit pas être facile...

Bonne fin de préparation

Bernard
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

hehe pas folle la guepe ils ont sur les chapeaux maintenant les leviers donc demontage et travail à l'etabli ;) ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Jolie boulot :idée:

Je suis impressionné par la propreté des dessous de ton Runner :lol: , même s'il y a de la boue les boulons sont à peine oxydés :)

Par contre c'est quoi la tite plaque boulonnée sur le chassis coté gauche entre le support de ressort et l'échappement, j'ai pas ça moâââ :?:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

hehe c'est un des supports de mon PC en tube :D :D d'ailleurs c'est pourquoi les boulons que tu vois ne sont pas oxydés : ils sont neufs :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Par contre as tu des connaissances par rapport aux mises à l'air des boites? est ce bien emmanché comme je le pense ou bien vissé?

A+

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

La plaque de gauche sur la tof est aussi pour le PC :?: :?: :?:

Sinon pour les boites je n'en sais rien :D , mais les carters étant en fonte d'alu contrairement aux ponts je dirais que c'est quand même vissé, juste pour dire que si tu tape dessus ou force trop, ca peut se fendre :D :D :D :D

Sinon reste la soluce un peu moins propre qui est de les percer dessus et de mettre du toyo un peu plus gros que le tien :D par dessus ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

[quote="Pat"].....

Sinon reste la soluce un peu moins propre qui est de les percer dessus et de mettre du toyo un peu plus gros que le tien :D par dessus ]

comme tu dis oui :D du travail de gougnafier :lol: :lol: ;) :glouglou:

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :La plaque de gauche sur la tof est aussi pour le PC :?: :?: :?:
ben ouai pour les retours lateraux. Si t'es sage je te fais un reportage complet :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Répondre