Salut
je ne me sers pas pour ainsi dire de mon engin en France ... de plus j'habite Paris
tous les ans je

en Égypte pour plusieurs mois, je viens juste de revenir
j'ai bien eu qqs soucis de turbo

à l'heure actuelle que je n'ai pas encore pu, ni même Nissan en détecter la cause
problème pas vraiment récurent, plutôt ponctuel lorsque le réservoir est à moins de la moitié,
je pencherais pour la valve de décompression du réservoir qui me joue des tours, car chez un copain mécano en Libye, on a descendu le réservoir pour le nettoyer, le rincer, et après qqs centaines de km (± 300 après le plein effectué) le problème a réapparu
symptome; le moteur refuse de prendre + de 3000/t qq soit le rapport engagé

superbe comme limitateur de vitesse

mais pour doubler des camions, et surtout des semi

tu as besoin de 2 ou 3 km ...
même en purgeant, rémission sur qqs km, et rebelote

je fais le plein, et tout est nickel
ceci dit, je cherche la justification technique pour un deuxième filtre
? ce ne serait ce pas comme sur un pantalon; porter une ceinture et des bretelles
