Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

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coluche
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Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

#1

Message par coluche »

SALUT !

quelqu'un aurait l'adresse d'un site poue des moyeux Warm aux usa ??

Sinon j'ai trouvé des AVM à 175 euros, mais moins bonne qualité que Warm...

merci
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Tanguy
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#2

Message par Tanguy »

......... :koi:
AVM de moins bonne qualité que WARM !

on doit pas avoir la même vision des choses ! :D
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Eric L
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#3

Message par Eric L »

Salut,

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AMV :ça lave plus blanc que blanc.
Eric

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bismuth
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#4

Message par bismuth »

mon dieu :no: :no:

keki faut pas lire :confused:
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bourrin des bois
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#5

Message par bourrin des bois »

sur le t2, le pont lachera bien plus facilement que des moyeux ;)
moi au contraire, pour le t2 je recherchait des moyeux "faibles" pour qu' ils cassent avant le pont ;)
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Tanguy
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#6

Message par Tanguy »

surtout que les moyeux Warm .... ya comme un soucis :no:

une fois installé sur le moyeu du 4x4 , tu peux pas remettre la roue si delle-ci est en alu ! :mad:
c' est ce qui m' est arrivé sur mon T2 ! ! ! !
donc retour chez Warm ( en plus le dépot du revendeur français est dans la ville d' à côté ) et qu' il reprenne son "truc" :D

pourquoi ?
parceque le diamètre extérieur du moyeux est tellement gros qu' il ne passe plus par le trou de la jante ....cékon , hein ?

sinon AVM : pas de soucis , bien conçu et fiable .... et sans frais de douane :diable:
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#7

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :surtout que les moyeux Warm .... ya comme un soucis :no:

une fois installé sur le moyeu du 4x4 , tu peux pas remettre la roue si delle-ci est en alu ! :mad:
c' est ce qui m' est arrivé sur mon T2 ! ! ! !
donc retour chez Warm ( en plus le dépot du revendeur français est dans la ville d' à côté ) et qu' il reprenne son "truc" :D

pourquoi ?
parceque le diamètre extérieur du moyeux est tellement gros qu' il ne passe plus par le trou de la jante ....cékon , hein ?

sinon AVM : pas de soucis , bien conçu et fiable .... et sans frais de douane :diable:
ah c' est con ca :mad: :mad: je pense qu' avec des jantes de trol ca passe, car les jantes de t2 vont pas sur un trol (trou central trop petit:confused :)
en parlant de ca, faut que j' essaye de mètre les 33" sur le t2 :diable: :diable: :diable:
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#8

Message par Tanguy »

bourrin des bois a écrit :ah c' est con ca :mad: :mad: je pense qu' avec des jantes de trol ca passe, car les jantes de t2 vont pas sur un trol (trou central trop petit:confused :)
en parlant de ca, faut que j' essaye de mètre les 33" sur le t2 :diable: :diable: :diable:
avec des jantes en tole , ça passe ... peut-être .... sur le T2 , mais c' est pas sur :hein: peut-être ..

si tu mets des 33" sur le T2 .... ;) fais des photos !
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bourrin des bois
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#9

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :avec des jantes en tole , ça passe ... peut-être .... sur le T2 , mais c' est pas sur :hein: peut-être ..

si tu mets des 33" sur le T2 .... ;) fais des photos !
les jantes tole d' origine du t2 ont le trou central plus petit (5mm de mémoire) que le trol ;)
des jantes tole d' origine de t2 ne vont pas sur un trol :confused:
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#10

Message par Tanguy »

ah OK !
moi je parlais des jantes tole blanche , style triangular ou modular ( ... et du cochon ! :D )
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