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je voudrais la durée de vie moyenne de vie d'un pneu mud par rapport à un mixte car j'ai trouvé un petit garage près de chez moi qui vent des bfg mud vraiment pas chers
alors si quelqu'un pouvait me renseigner
merci d'avance pour vos réponses
Mud BFG un pneu pour le loisir TT et raid
sur la route l'adherence est souvent inferieur par 2 fois par rapport a un route
de pls la route use le crampon en l'arrondisant donc devient moins performant
Pour le freinage ou la tenue de route d'urgence là il est a l'ouest
attention au route glissante style automne ou hiver car les gros crampon glissent au lieu de créer un adherence
Là on est dans le top pour le raid
il est la meilleur des ventes en Australie et en afrique du Sud
sinon sur l'eau la prise d'aquaplaning est plus rapide car le profil est un principe de charge et surcharge inter crampon
voila pourquoi il est au top dans le sable par rapport au autres pneus mixtes
sur route en France il est pas a sa place en hiver et route humide
car je ne fais que trés peu de belle route surtout route de campagne et parfois dans un état (surtout quand c'est les mais):
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Cougar55 tu écris: "car je ne fais que trés peu de belle route surtout route de campagne et parfois dans un état (surtout quand c'est les mais): "
Je ne sais pas si c'est la même chose chez toi, mais ici en Alsace, quand c'est la saison des récoltes de mais, les routes deviennent vraiment glissantes. Je pense pas dire de connerie en disant que le MUD glissera avant un autre pneu. Enfin c'est mon avis
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.