Fuite injecteur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fuite injecteur

Message par jnf80 »

Salut
J'ai fais retarer mes injecteur il y a 1 mois, depuis 3 jourd dur dur les démarrages, ce matin j'ai fais 250 bornes et quelle galère 80Km maxi et des que ca monte catastrophe :(
En fait, j'ai une super fuite sur l'injecteur le plus proche du pare-choc, au niveau du raccord injecteur avec le tuyau reigide d'arrivée de carburant.
J'ai domonté le raccord, remonté en serrant bien mais rien à faire ca fuit toujours :malade:
Il ne semble pas y avoir de joint car c'est un embout conique qui rentre dans l'injecteur maintenu par l'ecrou. C'est ca ou j'oublie un truc ? :hein:
Je ne sais pas quoi faire :malade: changer les injecteurs ? :malade:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Fuite injecteur

Message par jnf80 »

J'ai fais retarer mes injecteurs il y a 1 mois, depuis 3 jours dur dur les démarrages, ce matin j'ai fais 250 bornes et quelle galère 80Km maxi et des que ca monte catastrophe :(
En fait, j'ai une super fuite sur l'injecteur le plus proche du pare-choc, au niveau du raccord injecteur avec le tuyau reigide d'arrivée de carburant.
J'ai domonté le raccord, remonté en serrant bien mais rien à faire ca fuit toujours :malade:
Il ne semble pas y avoir de joint car c'est un embout conique qui rentre dans l'injecteur maintenu par l'ecrou. C'est ca ou j'oublie un truc ? :hein:
Je ne sais pas quoi faire :malade: changer les injecteurs ? :malade:
C'est du goutte à goutte que ca fuit
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dede83
Banni

Message par dede83 »

:D c est pas a toi que j avais dit pour quoi faire :hein:
c est pas une olive plutôt si oui tu démonte tu vois si pas de cochoncetés entre l olive et son support si tien tu remonte et tu serre au contact+ un 8eme de tour et si ça fuit toujours échange de la tuyauterie :diable:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Non, c'est pas à moi que tu as dis ca, c'est ma premiere fuite injecteur ;)
J'ai redemonté, renettoyé et resserre, ca fuyait toujours et pareil en pleus, même en serrant plus fort :(
Puis j'ai eu un doute, j'ai donc reserrer un1/2 tour la rondelle du dessous, je crois qu'elle serre le retour injecteur, remonté et je croise les doigts car ca a l'air d'aller boucoup mieux :)
je verrais demain si c'est ca en essayant de démarrer car la il fait trop noir pour en savoir plus :(
C'est pas evident de voir si ca vient de l'ecrou de serrage de l'arrivé ou de l'ecou juste en dessous :hein:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:D le retour ... bon au moins tu vois que tu as du carburant , puisque ca coule. ! ..
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca matin ca coule moins, sans doute aussi des restes disperces un peu partout, ca démarre mais c'est pas nikel :( j'espere que c'est juste à cause de présence d'air dans le circuit. :no:
J'y rejette un oeil ce soir
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Une petite question comme ca ....
Un injecteur HS, le L200 roulerait encore ?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jnf80 a écrit :Une petite question comme ca ....
Un injecteur HS, le L200 roulerait encore ?

sur trois pattes! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca veut dire que ca démarre quand même et que ca roule je suppose ;)
Ca tombe j'ai un injecteur HS mais comment le voir ?
ca me fais chier je viens de les faire retarer et faudrait que j'en rachete déjà 4 neufs ? :confused: :malade: :mad:
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

Tu est sur que ta fuite n'est pas sur le retour (petite durite noire) parce que une fuite sur le tuyau d'arriver comme tu le dis,ton L200 dois claquer des dents force quatre ;) ;)

edit:
ptain je viens d'intervenir sur un post en mécanique :mad: :mad:
KZJ 90
Répondre