Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Week end Tout terrain sur un nouveau site à Fontaine au pire (59157) près de Cambrais...
Je suis passé voir le terrain Samedi soir (en revenant du salon de Douai dont je ne dirais mot )
ben, faudra s'accocher grave
le grutier devait avoir fumé en faisant les fosses, les croisements de pont et les bourbiers
des IPN sont planté le long pour s'arrimer le treuil est très fortement recommandé et une prépa obligatoire
tout celà à l'image du Berlin-Breslau ou du Rain-Forest
J'espère juste que les délestages seront praticables et qu'on ne passera pas la journée a attendre notre tour ... pour se planter
kiki vient??? moi j'y vais le samedi, le dimanche je répare
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Je réfléchis avec quelques amis à délocaliser un idf sur le nord pour le mois de juin pour notamment rendre visite à notre ami galo. Ce serait sympa de découvrir ce nouveau terrain ensemble. Il faudrait nous trouver un endroit ou planter la tante pour la nuit et savoir quand galopper ne travaille pas.....
Landy a écrit :Dis moi Pipiche tu y reste tout le samedi ?
Je sais pas i je peux aller samedi ton terrain, et cumler dimanche Hirson, je suis pris de très court aussi
SALUT, non, ce n'est pas le terrain d'Hirson et ce n'est pas le mm week end
je n'ai pas plus d'info pour l'instant, c'est la connaissance d'une connaissance qui connait le proprio du terrain (qqs hectares!!!) l'acces coutera 30 € j'y vais le samedi tot pour éviter les bouchons (inévitable a mon avis) à l'entrée des bourbiers et grosses difficultés
et non, je n'ai pas fait de photos
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)