que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?

- stef.
- Quatre-Quatreux

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :ben... FF 4x4 je visualise leur site... codever je sais même pas ce que c'est...![]()
Ca fait plaisir de ne pas etre le seul

- stef.
- Quatre-Quatreux
http://www.codever.asso.fr/sommaire.swfben... FF 4x4 je visualise leur site... codever je sais même pas ce que c'est...
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Pour le Codever, ce qui me gène le plus c'est sa "figure emblèmatique" qui me fais furieusement penser à un certain éleveur de chèvre démolisseur de restauration rapide à ses heures... Un peu trop médiatique pour être bla, bla, bla... En plus, le monsieur semblerait user d'un pseudo. Zarbi.
La FF 4x4, pour ce que j'en sais, serait plutôt pourrie de l'intérieur par des querelles de clocher...
Bref, là aussi, je ne serais pas contre un choix : "ne se prononce pas"

Jean-pierre

bon, OK, je vais essayer de le rajouter ...

- christian 34
- Quatre-Quatreux
Ouais mais suis un peut beaucoup d'accort avec pattbo, codever ça pus l'extrémisme à plein nez....suis pour la tolérance et le dialogue pas pour me battre pour un pseudo droit constitutionnel. J'aime être bien accueillis quelque part, e,t justifier haut et fort de son plein droit pour imposer sa présence ça gâche mon plaisirMG94 a écrit :La position du Codever est certes un peu extrémiste mais c'est souvent, malheureusement, le seul moyen de pas se la faire mettre profond (amis de la poésie : bonjour !). Car quand ça fait mal, c'est souvent qu'il est déjà trop tard. Pour faire un parallèle (non, je ne parlerais pas des Tractions Citroën), l'organisme qui défend les logiciels libres (la FSF : Free Software Fondation) a souvent des positions extrèmistes. Mais c'est le seul moyen de lutter contre le rouleau compresseur qu'est Micromou... Et ça commence à porter ses fruits après des années et des années de bataille.
Pour le Codever, ce qui me gène le plus c'est sa "figure emblèmatique" qui me fais furieusement penser à un certain éleveur de chèvre démolisseur de restauration rapide à ses heures... Un peu trop médiatique pour être bla, bla, bla... En plus, le monsieur semblerait user d'un pseudo. Zarbi.
La FF 4x4, pour ce que j'en sais, serait plutôt pourrie de l'intérieur par des querelles de clocher...
Bref, là aussi, je ne serais pas contre un choix : "ne se prononce pas".

C’est avant tout contre les dérapages de certains branleurs possessifs et inconscients qu’il faut réagir, l’image est plus importante que les discours.