que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé

que pensez vous de la fédération francaise des 4x4 ?

je pense qu'elle est utile et adaptée à nos besoins
9
17%
je pense qu"elle est utile mais hors sujet pour le moment
18
33%
je pense qu'elle est néfaste au 4x4treux
15
28%
ne sert à rien de toute façon
5
9%
ne se prononcent pas
7
13%

Nombre total de votes : 54

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?

Message par pattbo »

ca y est ! j'ai compris comment ca marche !!!
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

re: que pensez vous de la Fédération Francaise des 4x4 ?

Message par GAZZzzz »

Ben je sais pais... elles exitent au moins ses organisions ? :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Pattbo, maintenant que tu maîtrise la manip, tu nous crée un sondage pour le Codever stp :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben... FF 4x4 je visualise leur site... codever je sais même pas ce que c'est... :D
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

pattbo a écrit :ben... FF 4x4 je visualise leur site... codever je sais même pas ce que c'est... :D

Ca fait plaisir de ne pas etre le seul :D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

ben... FF 4x4 je visualise leur site... codever je sais même pas ce que c'est...
http://www.codever.asso.fr/sommaire.swf
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

j'ai regardé le site de codever . Je suis surpris de leur présentation ! 80% trourné vers la réglementation des chemins, et pour se défendre c'est la politique d'attaque ... ils nous incitent vraiment à provoquer nos représentants de l'ordre publique.... je trouve qu'ils vont un peu trop loin dans leur démarche.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

La position du Codever est certes un peu extrémiste mais c'est souvent, malheureusement, le seul moyen de pas se la faire mettre profond (amis de la poésie : bonjour !). Car quand ça fait mal, c'est souvent qu'il est déjà trop tard. Pour faire un parallèle (non, je ne parlerais pas des Tractions Citroën :D ), l'organisme qui défend les logiciels libres (la FSF : Free Software Fondation) a souvent des positions extrèmistes. Mais c'est le seul moyen de lutter contre le rouleau compresseur qu'est Micromou... Et ça commence à porter ses fruits après des années et des années de bataille.
Pour le Codever, ce qui me gène le plus c'est sa "figure emblèmatique" qui me fais furieusement penser à un certain éleveur de chèvre démolisseur de restauration rapide à ses heures... Un peu trop médiatique pour être bla, bla, bla... En plus, le monsieur semblerait user d'un pseudo. Zarbi.
La FF 4x4, pour ce que j'en sais, serait plutôt pourrie de l'intérieur par des querelles de clocher...
Bref, là aussi, je ne serais pas contre un choix : "ne se prononce pas" :D .
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben " ne se prononcent pas " , ils ne se prononcent pas tout simplement ... donc ils ne votent pas ... :D

bon, OK, je vais essayer de le rajouter ... :cry:
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

MG94 a écrit :La position du Codever est certes un peu extrémiste mais c'est souvent, malheureusement, le seul moyen de pas se la faire mettre profond (amis de la poésie : bonjour !). Car quand ça fait mal, c'est souvent qu'il est déjà trop tard. Pour faire un parallèle (non, je ne parlerais pas des Tractions Citroën :D ), l'organisme qui défend les logiciels libres (la FSF : Free Software Fondation) a souvent des positions extrèmistes. Mais c'est le seul moyen de lutter contre le rouleau compresseur qu'est Micromou... Et ça commence à porter ses fruits après des années et des années de bataille.
Pour le Codever, ce qui me gène le plus c'est sa "figure emblèmatique" qui me fais furieusement penser à un certain éleveur de chèvre démolisseur de restauration rapide à ses heures... Un peu trop médiatique pour être bla, bla, bla... En plus, le monsieur semblerait user d'un pseudo. Zarbi.
La FF 4x4, pour ce que j'en sais, serait plutôt pourrie de l'intérieur par des querelles de clocher...
Bref, là aussi, je ne serais pas contre un choix : "ne se prononce pas" :D .
Ouais mais suis un peut beaucoup d'accort avec pattbo, codever ça pus l'extrémisme à plein nez....suis pour la tolérance et le dialogue pas pour me battre pour un pseudo droit constitutionnel. J'aime être bien accueillis quelque part, e,t justifier haut et fort de son plein droit pour imposer sa présence ça gâche mon plaisir ;)
C’est avant tout contre les dérapages de certains branleurs possessifs et inconscients qu’il faut réagir, l’image est plus importante que les discours.
Verrouillé