Deconnection ABS sur kdj 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
bernard 1919
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Deconnection ABS sur kdj 90
- cedricfred
- Monument historique
re: Deconnection ABS sur kdj 90
Si comme moi tu n'as pas la notice en français et que tu ne trouves donc que le fusible de puissance dans le boitier sous le capot tu peux aussi intercaler un interrupteur mais il a intérêt à être costaud car quand l'ABS se déclenche ce sont 20 ampères qui passent dedans pendant quelques secondes...
- Nono26
- Quatre-Quatreux
Toi aussi tu trouves qu'il arrive à être trop sensible parfois ?
Pour ma part je trouve que quand il déclanche il n'est pas si efficace que ça, c'est à dire que j'ai l'impression qu'il relache trop les freins...
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
INTERRUPTEUR ABS
Salut, j'ai installé un interrupteur pour l'ABS, car j'ai déjà eu des frayeurs .bernard 1919 a écrit :Bonjour je voudrai savoir si il est possible de mattre un interrupteur pour deconnecter l' ABS si oui comment merci
en fait j'ai retirer le fus, mis des fils avec porte fusible et un interrupteur que j'ai placé entre les sièges sur le cache boite de vitesse. Et comme cela quand je fait du TT je le coupe.
- Moof
- Quatre-Quatreux
Comme ça par exemplebernard 1919 a écrit :Bonjour je voudrai savoir si il est possible de mattre un interrupteur pour deconnecter l' ABS si oui comment merci