du coup confection de
cale 35mm en teflon(PR120)
pas plus ca evite de modifier les leviers vtesse et BT (OUFFF!!!)
1er jour depose avant(pas du luxe ...)

deboulonnage de la caisse
j'avais prevu 8 tampons(en fallait 10)

2 avants(dans pare choc)
2 sous pieds chauffeur
2 sous pieds passage arriere
2 sous les feux arriere
2 dans le pare choc arriere
repercage de tout les guides a 13mm(au lieu des 12.7 existant)

pose des calles avant

et
et
et
rupture du cric hydraulique d'origine




achat d'un nouveau en 2.7T

et ca repart....
pose des calles arriere(les trucs en blanc !!!!)

vu d'ensemble avant remontage des pares choc

mise en peinture des toutes les pieces


et remontage


tite decoupe pour les fixation avant !!!!(ajout peinture ... apres decoupe )

vu de l'ensemble


et voila pour l'avant...

et pour l'arriere (decallage du crochet !!!)

coté intercooler il a suivi la caisse(legere deviation des durites)

voila
pas d'autres modifications
me reste 2 tampons a confectionner
la tole alu est en place a l'arriere
voila
conclusion oui c'est faisable
prevoir 3 jours seul ...
