Un engagement a prix sympa , une ambiance super conviviale , .... de la boue , de la neige , des rochers , des paysages , du technique !!! ...... et on a rien cassé ! cool !

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
chaque année le 11 novembre ....... depuis 32 ans !jf1sf5 a écrit :J'adore ce genre de balade
Je vais essayer de la faire l'année prochaine avec mon Forester....
Le Cantal au mois de novembre ..... valait mieux pas oublier les grosses chaussettes !!christian.styling a écrit :belles photosla neige gelée sur les branches
superbe
froide la balade... quand même![]()
je connais pas encore le "petit nom" de tous les passages , mais certains sont bien "Enduro" !!! on s'est régalé ...... dommage que la vidéo ecrase un peu le relief , parce qu'en situation , on faisait pas trop les fiers !!! lolgreg 74 a écrit :ah le bouclier arverne![]()
![]()
la montee lacoste![]()
Supère vidéo Alexbiarritz64 a écrit :Le Cantal au mois de novembre ..... valait mieux pas oublier les grosses chaussettes !!....... mais on s'en est bien sorti ! c'etait pas si terrible
je connais pas encore le "petit nom" de tous les passages , mais certains sont bien "Enduro" !!! on s'est régalé ...... dommage que la vidéo ecrase un peu le relief , parce qu'en situation , on faisait pas trop les fiers !!! lol![]()
la lacoste c est le debut de la video 2.40 (si je suis pas trop bete) ! une anne a la descente , l autre a la monteebiarritz64 a écrit :Le Cantal au mois de novembre ..... valait mieux pas oublier les grosses chaussettes !!....... mais on s'en est bien sorti ! c'etait pas si terrible
je connais pas encore le "petit nom" de tous les passages , mais certains sont bien "Enduro" !!! on s'est régalé ...... dommage que la vidéo ecrase un peu le relief , parce qu'en situation , on faisait pas trop les fiers !!! lol![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]