section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Vazymou
Quatre-Quatreux
Messages : 40
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : 16
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1011

Message par Vazymou »

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques jours, je consulte le fofo et j'y ai lu pas mal d'info très utiles.
Récemment propriétaire d'un T ll long de 2005 et ne connaissant pas cet engin, je m'instruit car j'ai toujours fait l'entretien de mes véhicules depuis .... trop longtemps.
Mon pseudo ? Du temps ou je bricolais pour des copains qui cassaient tout (la mécanique) en course de cote.
Mon utilisation du T ll , la route pour tirer une remorque de 2 tonnes 2 fois par an et le reste pour les déplacements courants.
A bientôt.
Jean-Claude
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1012

Message par didi »

Normalement le T2 n'est pas un véhicule qui demande beaucoup de temps si tout est fait en temps et en heure...

c'est sûr que s'il y a du retard fô le rattraper...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Vazymou
Quatre-Quatreux
Messages : 40
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : 16
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1013

Message par Vazymou »

Le T2 est en bon etat avec 160000Km et toujours entretenu (d'après le vendeur
son seul défaut au CT , voyant airbag allumé et résolu. Un mauvais contact sous un siège.
Pour réinitialiser, mettre et couper le contact 6 fois rapidement pour passer en mode programmation et démarrer.
JC :)
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1014

Message par didi »

Vazymou a écrit :Le T2 est en bon etat avec 160000Km et toujours entretenu (d'après le vendeur
son seul défaut au CT , voyant airbag allumé et résolu. Un mauvais contact sous un siège.
Pour réinitialiser, mettre et couper le contact 6 fois rapidement pour passer en mode programmation et démarrer.
JC :)
mauvais contact au niveau de la connectique. Problème connu, et résolu en supprimant et en étamant. Si t'as pas fait ça, rassures toi, ça va revenir ;)

je suis allé encore plus loin, j'ai pu d'airbag au volant ni dans le siège conducteur, tout est changé pour du mieux :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ashurit
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : pyrennée orientale
Statut : Hors ligne

terranooooo

#1015

Message par Ashurit »

Bonjour à tous,
voila j'ai acquis un nissan terrano 3l de 2003 et 230000km au compteur. Une petit jeune si je peux dire :)
J'ai pas forcément choisi la cylindré pour la puissance mais plus par le fait que ce modèle était à la vente;

J'ai effectué ma première sortie ce week-end avec femme enfant et chiens, plis le matériel de ski.
au top ce véhicule

Quelques bricoles à faire mais ça me plait et d'ailleurs je vous remercie car c'est grave à vos participations que j'ai trouvé la panne de mon chauffage. En effet le mode 1,2 et 3 ne fonctionnait pas. J'ai fait un point de soudure sur la résistance et hop ça fonctionne pour le moment.
Donc encore merci.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1016

Message par edefaverney »

Bienvenue !!!! :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Eoweedream
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

Présentation

#1017

Message par Eoweedream »

Salut à tous et toutes
Après qu'un abrutit de chauffeur poids lourd s'étant endormit sur l'autoroute et m'a explosé mon Beau Nissan Patrol acheté neuf en 1998, j'ai décidé de changer de model et d'acheter un Niissan Navara de 2009. Un peu déçu par la qualité des plastiques et de l'assemblage intérieure par rapport à mon Patrol qui malgré son age était largement au dessus au niveau finition et qualité... Donc pour le moment je customise un peu la bête... montage de phares led sur le toit et réfection des plastique intérieurs avec du vinyle thermorformable qui est vraiment efficac!!! A venir rehausse, elargisseur de voies, pare-buffle et Hard top.
J'attends vos conseils !! et si vous avez du matos à vendre n’hésitez pas
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1018

Message par didi »

Tien, un adepte du parbuf :hein: :hein:

bienvenue quand même :) mais alors, ces pousses piétons... :cry:

Et de ce que je peux voir autour de moi, un 4x4 avec un parbuf, c'est pas un 4x4 des champs :no:

comme quoi, la ville demande beaucoup plus de précautions...

Bon, fô pas m'en vouloir, mais je fais une fixation sur ces saloperies là :)

J'aime beaucoup le Patrol, que ce soit en 60 ou 61. Juste un peu large pour moi, vu que je sais pas conduire, me fô du facile ;)

En revanche le coup du thermo formab' attise ma curiosité!! tu pourra faire voir :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1019

Message par edefaverney »

Bienvenue à toi !!!! :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
EBRO13
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : aureille 13
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1020

Message par EBRO13 »

Bonjour a tous,
Je viens de m'offrir un nouveau petit jouet (rêve qui a mûri pendant 20 ans) un troll Ebro 3.3 D de 1988. Le pépé a 260000 km au compteur et tourne comme une horloge :)
Il y a un peut de restauration à faire dessus caisse avec quelque points de rouille, freinage, transmission et un peux d'électricité, voilà pour mon gros. J’habite un petit village au pied des Alpilles dans le 13, passionné depuis toujours par les bestioles motoriser qui grimpe aux arbres ;) voilou .. J’ai déjà survolé le forum et quelle mine d'or ;) j'espère apporter ma pierre a l'édifice de part les travaux que je vais entreprendre sur mon camion.
a très bientôt ...
Répondre