section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : En ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#93

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
np300
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : août 2010
Localisation : isere
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#94

Message par np300 »

j-f 85 a écrit :Image

salut a tous ,certain m'ont deja lu sur le forum ,je voulais juste vous presenter le pick-up que j'ai au taf ,le NP 300 ,qui a pour metier de me fournir en materiel et carburant et aussi de me ramené chez moi ,prefere au hilux car 1100 kg de charge utile contre 850 kg pour le toy et aussi moins cher car plus basic ,....
fait attention quand tu et sur route avec la benne vide chez nissan il gonfle les pneus arrières a 3,5 k
nissan pick up_ suzuki samurai _remorque porte voiture_veicule agricole_clio
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#95

Message par j-f 85 »

np300 a écrit :fait attention quand tu et sur route avec la benne vide chez nissan il gonfle les pneus arrières a 3,5 k

la ca ce voit pas mais j'ai une cuve de 450 litres et du matos a demeure dans la benne a "vide "il fait 2t300 et cuve pleine 2t850 avec moi dedans donc benne vraiment vide il saura jamais ce que c'est ,c'est pour ca que le hilux etait trop juste en C-U
Avatar du membre
jean2803
Quatre-Quatreux
Messages : 362
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : Manche -basse Normandie
Statut : Hors ligne

je croyais l'avoir fait ...

#96

Message par jean2803 »

bonjours a toutes et a tous , je ne sais pas quoi penser, et je m'excuses de ne m'etre pas presenté avant car pour moi j'etais sur a 100% l'avoir dejà fait :malade:

je me présente jean ; originaire du 64 et échoué en normandie ... tout les matin je me tourne ( pas vers la mosquée ) :D vers le sud ouest et je pleure mes montagnes .. bref ça c'est mon coté "Blues" , je suis plutot motard et je roulais sur un vieux Guzzi V7 750 année 71 avec lequel j'ai fait pas mal de voyage cool .. bref de moto en semi remorque parcourant l'Europe dans les années 80 et 90 , j'ai fait une halte dans ce merveilleux pays qu'est l'Ecosse ou je suis resté 6 ans grosso modo .. re-bref un jour, .. un ***** de jour apres une traversée en ferry avec mon 1000 pates , j'ai fait la rencontre de ma femme .. et là .. ben la famille quoi :D .... et j'abrège les années se sont écoulé a vitesse grand V, j'ai perdu ma chevelure a moitié etc .. :ouin: et l'année derniere j'ai acheté un T2 avec lequel je fait des petite balades dans des sentier pas trop hardu, pour le plaisir des enfants mais aussi pour le mien

voila en gros , je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me procure pas mal d'info et j'espere pouvoir en donner a mon tour

encore mes excuses pour avoir omis de faire la présentation :)
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#97

Message par bonello60 »

vieux "motard" que jamais :D ;) moi aussi ancien motard mais par contre j'ai perdu la totalite de mes cheveux :D :D


Image
Avatar du membre
jean2803
Quatre-Quatreux
Messages : 362
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : Manche -basse Normandie
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#98

Message par jean2803 »

ha oui la fameuse coupe Kojac .... faudra que je me decide un jour aussi :D

parcontre ça doit etre chiant a entretenir non? .. parce que dejà pour me raser le faciasse le matin je grogne .. alors si je dois faire le craniesse :roll:


edit: au fait je savais que je m'etais dejà " un peut presenté" .. ce fut cour mais il y a eu un debut :D

http://www.forum4x4.com/threads/95327-A ... ost1552021

j'ai meilleure conscience "now" :p
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#99

Message par bonello60 »

j'ai fais la meme demarche que toi :D :D je cherchais un disco a l'origine et je suis reparti avec un T2 :D

Pour le crane si tu ne veux pas etre emm... c'est un rasage complet ts les WE sinon c'est la galere apres
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : En ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#100

Message par christian.styling »

coup de chance :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
jean2803
Quatre-Quatreux
Messages : 362
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : Manche -basse Normandie
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#101

Message par jean2803 »

oui coup de chance ... enfin j'esperes que mon T2 ne me décevra pas :)

pour la rasage une fois par semaine ? ben ça peut le faire mais j'attends encore un peut qu'il relance une nouvelle serie de Kojac :D
;)
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#102

Message par bonello60 »

jean2803 a écrit :oui coup de chance ... enfin j'esperes que mon T2 ne me décevra pas :)

pour la rasage une fois par semaine ? ben ça peut le faire mais j'attends encore un peut qu'il relance une nouvelle serie de Kojac :D
;)

pour le moment je le trouve tres sympa le T2 et mon epouse aussi :devil: je lui est monté 4 bf goodrich AT hier (pas a ma femme :D :D) je vais aller tester un peu le offroad ce WE :diable: pour voir s'il m'enchante tjrs autant ;)
Répondre