section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1381

Message par Capt.FLAM et Joan »

Bienvenue à toi ;) ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1382

Message par edefaverney »

Bienvenue chez Nissan !!! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1383

Message par xavier13 »

:alcool:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
manu59
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région Lille
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1384

Message par manu59 »

Binevenue.
R4 Sinpar en 1970, puis Daihatsu Rocky en 1987, puis Maverick en 1999,
puis en TII 2.7tdi bm long de 2002 EGR à clou, Koni HT, AVM, cales AR 3cm. BF TA/KO, revendu à 340 000km.
Depuis 2022 en Toy KDJ150 bm de 2011 et 150 000km.
NaNo987
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Tahiti, Polynésie Française
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1385

Message par NaNo987 »

Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est Arnaud, heureux propriétaire depuis près de trois ans d'un Terrano II de 2005, 2.7L, 3 portes et monté commercial (ça fait un grand coffre! :lol: ). Il affiche fièrement ses 240 000 km.
Je suis à Tahiti, donc loin de tout et loin des bonnes astuces, d'où ma venue sur ce forum. Je tombe régulièrement dessus depuis plusieurs mois lors de mes recherches, du coup je me suis dis, autant s'inscrire et échanger.

Je suis une quiche complète en mécanique et je n'ai pour outils qu'une Leatherman et trois tournevis! :D Mais, dans un élan de fougue incommensurable, cela fais trois mois que j'ai décidé de bien entretenir ma Titine, du coup je m'intéresse un peu plus à tout ce qui se passe sous le capot (et le châssis).
Donc en trois mois, il a eu droit à une pompe à eau, poulie damper, barre stab avant, durite de direction assistée, embrayage, thermostat, support moteur, sonde pmh et deux trois bricoles..., là je suis en train de préparer les biellettes Av AR, amortisseurs et autres silent bloc... Heureusement j'ai un super garagiste qui me monte tout ça au petits oignons!


Au plaisir de vous croiser sur le forum je vous souhaite à tous une très belle journée.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1386

Message par edefaverney »

Bienvenue !!! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
suz83
Quatre-Quatreux
Messages : 26
Date d’inscription : janvier 2020
Localisation : Solliès-toucas
Statut : Hors ligne

Présentation

#1387

Message par suz83 »

Bonjour,

petit nouveau sur le forum: nicolas, 29 ans, apprenti autodidacte de la mécanique. Je souhaiterais, si mes finances me le permettent, acquérir un terrano court 3l di à restaurer. C'est un projet assez ambitieux et qui me tient à coeur.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1388

Message par edefaverney »

Bienvenue à toi et à ton futur Terrano ! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
cricri57
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : décembre 2019
Localisation : moselle
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1389

Message par cricri57 »

Salut à tous(tes).
Mille excuses,je viens seulement de percuter que j'avais oublié de me présenter.
Christian----- retraité-----pétanque-----jardin-----bricolage et depuis 4 mois possesseur d'un x trail dont j'aimerai m'occuper.
A+
x trail 2,2 vdi 2003 190000km
woodcock
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1390

Message par woodcock »

Bonjour, je me présente Michaël 46 ans d'Auvergne. Je viens de d'acheter un Terrano 2 2.7 TDi court de 2001 à un collègue de boulot. J'ai lu plusieurs posts et certains d'entre vous sont de véritables experts du Terrano. Ce TII est en bon état mécanique pour son age et ses 152 000kms mais le problème est au niveau de la carrosserie. Le bas de caisse droit est éventré et l'oxydation à gagner une bonne partie de l'aile arrière sous le plastique. Dans un 1er temps, je vais essayer changer avec un collègue le bas de caisse droit et faire une purge sur toutes les parties oxydées de l'aile et du passage de roue. c'est là que vos conseils sont les bienvenus pour trouver les pièces et les combines pour les changer. J'ai donc ouvert un post dédieé à cette réparation.
Merci de m’accueillir parmi vous et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Répondre