Page 102 sur 104 PremièrePremière ... 252929899100101102103104 DernièreDernière
Affichage des résultats 1,011 à 1,020 sur 1034

Discussion: section présentation "chez NISSAN"

Quatre-Quatreux
    Bonjour à toutes et à tous.
    Depuis quelques jours, je consulte le fofo et j'y ai lu pas mal d'info très utiles.
    Récemment propriétaire d'un T ll long de 2005 et ne connaissant pas cet engin, je m'instruit car j'ai toujours fait l'entretien de mes véhicules depuis .... trop longtemps.
    Mon pseudo ? Du temps ou je bricolais pour des copains qui cassaient tout (la mécanique) en course de cote.
    Mon utilisation du T ll , la route pour tirer une remorque de 2 tonnes 2 fois par an et le reste pour les déplacements courants.
    A bientôt.
    Jean-Claude

Quatre-Quatreux Avatar de didi
    Normalement le T2 n'est pas un véhicule qui demande beaucoup de temps si tout est fait en temps et en heure...

c'est sûr que s'il y a du retard fô le rattraper...
    T2 court 2.7L Tdi doré. 2004. Egr à billes. Moyeux AVM. Koni Av-Arr.170000km. Pti filtre décanteur agricole.2 Ptis Hella tout pti. Ouala,ouala.

Quatre-Quatreux
    Le T2 est en bon etat avec 160000Km et toujours entretenu (d'après le vendeur
    son seul défaut au CT , voyant airbag allumé et résolu. Un mauvais contact sous un siège.
    Pour réinitialiser, mettre et couper le contact 6 fois rapidement pour passer en mode programmation et démarrer.
    JC

Citation Envoyé par Vazymou Voir le message
    Le T2 est en bon etat avec 160000Km et toujours entretenu (d'après le vendeur
    son seul défaut au CT , voyant airbag allumé et résolu. Un mauvais contact sous un siège.
    Pour réinitialiser, mettre et couper le contact 6 fois rapidement pour passer en mode programmation et démarrer.
    JC
    mauvais contact au niveau de la connectique. Problème connu, et résolu en supprimant et en étamant. Si t'as pas fait ça, rassures toi, ça va revenir

je suis allé encore plus loin, j'ai pu d'airbag au volant ni dans le siège conducteur, tout est changé pour du mieux
    T2 court 2.7L Tdi doré. 2004. Egr à billes. Moyeux AVM. Koni Av-Arr.170000km. Pti filtre décanteur agricole.2 Ptis Hella tout pti. Ouala,ouala.

Quatre-Quatreux

terranooooo

Bonjour à tous,
    voila j'ai acquis un nissan terrano 3l de 2003 et 230000km au compteur. Une petit jeune si je peux dire
    J'ai pas forcément choisi la cylindré pour la puissance mais plus par le fait que ce modèle était à la vente;

J'ai effectué ma première sortie ce week-end avec femme enfant et chiens, plis le matériel de ski.
    au top ce véhicule

Quelques bricoles à faire mais ça me plait et d'ailleurs je vous remercie car c'est grave à vos participations que j'ai trouvé la panne de mon chauffage. En effet le mode 1,2 et 3 ne fonctionnait pas. J'ai fait un point de soudure sur la résistance et hop ça fonctionne pour le moment.
    Donc encore merci.

Adhérent Avatar de edefaverney
    Bienvenue !!!!
    T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirec t+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5 cm+bras Spartack+AVM+freinàdisques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid

Quatre-Quatreux Avatar de Eoweedream

Présentation

Salut à tous et toutes
    Après qu'un abrutit de chauffeur poids lourd s'étant endormit sur l'autoroute et m'a explosé mon Beau Nissan Patrol acheté neuf en 1998, j'ai décidé de changer de model et d'acheter un Niissan Navara de 2009. Un peu déçu par la qualité des plastiques et de l'assemblage intérieure par rapport à mon Patrol qui malgré son age était largement au dessus au niveau finition et qualité... Donc pour le moment je customise un peu la bête... montage de phares led sur le toit et réfection des plastique intérieurs avec du vinyle thermorformable qui est vraiment efficac!!! A venir rehausse, elargisseur de voies, pare-buffle et Hard top.
    J'attends vos conseils !! et si vous avez du matos à vendre n’hésitez pas

Tien, un adepte du parbuf

bienvenue quand même mais alors, ces pousses piétons...

Et de ce que je peux voir autour de moi, un 4x4 avec un parbuf, c'est pas un 4x4 des champs

comme quoi, la ville demande beaucoup plus de précautions...

Bon, fô pas m'en vouloir, mais je fais une fixation sur ces saloperies là

J'aime beaucoup le Patrol, que ce soit en 60 ou 61. Juste un peu large pour moi, vu que je sais pas conduire, me fô du facile

En revanche le coup du thermo formab' attise ma curiosité!! tu pourra faire voir

Adhérent Avatar de edefaverney
    Bienvenue à toi !!!!
    T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirec t+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5 cm+bras Spartack+AVM+freinàdisques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid

Quatre-Quatreux Avatar de EBRO13
    Bonjour a tous,
    Je viens de m'offrir un nouveau petit jouet (rêve qui a mûri pendant 20 ans) un troll Ebro 3.3 D de 1988. Le pépé a 260000 km au compteur et tourne comme une horloge
    Il y a un peut de restauration à faire dessus caisse avec quelque points de rouille, freinage, transmission et un peux d'électricité, voilà pour mon gros. J’habite un petit village au pied des Alpilles dans le 13, passionné depuis toujours par les bestioles motoriser qui grimpe aux arbres voilou .. J’ai déjà survolé le forum et quelle mine d'or j'espère apporter ma pierre a l'édifice de part les travaux que je vais entreprendre sur mon camion.
    a très bientôt ...

Les tags pour cette discussion

Règles de messages