Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#1

Message par infirmière06 »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Monaco et nous sommes déjà inscrites cette année ma co-pilote et moi même à la 10ème édition du trophée roses des sables sous l'effigie du Centre Hospitalier Princesse Grace. De par notre formation et notre implication dans le domaine de la santé, ainsi que de par notre passion pour les rallyes 4x4 et l'humanitaire, cet évènement international s'est imposé à nous comme une évidence.
Il s'agit, d'un rallye 4X4 typiquement féminin à l'échelle Internationale, ayant pour but d'acheminer du matériel scolaire, d'hygiène et médical aux enfants défavorisés du maroc.

Nous avons actuellement les fonds nécessaires à notre inscription, et jusqu'à hier, un 4x4 nous était prêté par une entreprise. Nous avons appris aujourd'hui que ce dernier ne pouvait tenir son engagement envers nous, son véhicule ayant un problème technique et nous nous trouvons donc de ce fait sans véhicule et dans l'impossibilité de concourir pour ce projet humanitaire, alors que tout était prêt dans ce seul but.

Nous nous tournons donc vers vous dans l'espoir qu'il serait possible pour l'un d'entre vous de nous accompagner dans cette belle aventure et de nous prêter un véhicule 4x4 en échange de la publicité de votre entreprise si vous en possédez une sur celui-ci.