Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#1

Message par infirmière06 »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Monaco et nous sommes déjà inscrites cette année ma co-pilote et moi même à la 10ème édition du trophée roses des sables sous l'effigie du Centre Hospitalier Princesse Grace. De par notre formation et notre implication dans le domaine de la santé, ainsi que de par notre passion pour les rallyes 4x4 et l'humanitaire, cet évènement international s'est imposé à nous comme une évidence.
Il s'agit, d'un rallye 4X4 typiquement féminin à l'échelle Internationale, ayant pour but d'acheminer du matériel scolaire, d'hygiène et médical aux enfants défavorisés du maroc.

Nous avons actuellement les fonds nécessaires à notre inscription, et jusqu'à hier, un 4x4 nous était prêté par une entreprise. Nous avons appris aujourd'hui que ce dernier ne pouvait tenir son engagement envers nous, son véhicule ayant un problème technique et nous nous trouvons donc de ce fait sans véhicule et dans l'impossibilité de concourir pour ce projet humanitaire, alors que tout était prêt dans ce seul but.

Nous nous tournons donc vers vous dans l'espoir qu'il serait possible pour l'un d'entre vous de nous accompagner dans cette belle aventure et de nous prêter un véhicule 4x4 en échange de la publicité de votre entreprise si vous en possédez une sur celui-ci.
En effet cet évènement étant très médiatisé et un départ officiel étant fait de Monaco, beaucoup de publicité sera possible. Enfin, nous adhérons à toutes idées de publicité qui pourraient vous venir à l'esprit et pourraient augmenter votre gain dans cette histoire.

Nous sommes vraiment prêtes à tout mettre en oeuvre afin de réaliser ce projet qui est aussi un rêve pour nous. "Réaliser ses rêves en réalisant ceux des autres" telle est ma philosophie, et il me semblerait bien cruel de ne pouvoir porter mon soutien à cette cause humanitaire pour une simple raison matérielle.

Dans l'espoir que vous pourrez nous venir en aide, et ainsi soutenir notre projet, je vous remercie par avance et aussi pour toute l'aide dont vous pourriez nous faire bénéficier.


Alexandra.
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#2

Message par pourquoi2b »

bonjour,

vous avez un site à vous???? ou le site officiel de cet évènement, pour un savoir un peu plus ;) ????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#3

Message par infirmière06 »

http://www.trophee-roses-des-sables.com/

je peux aussi vous envoyer notre dossier d'équipage par mail si quelqu'un le désire.
mon adresse mail afin de me la demander:

bailet-alexandra "chez" hotmail.fr
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#4

Message par infirmière06 »

Je souhaite simplement rajouter que le départ se fait dans 1 mois jour pour jour :/ :(
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#5

Message par Anjuna »

Tu as un message privé ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#6

Message par Kurios »

Y'avait longtemps qu"on avait pas eût une greluche néorallyeuse qui vient pleurer de l'aider... Ça manquait! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#7

Message par pourquoi2b »

y en a eu d autres ?????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Messages : 2626
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : la-haut, sur la colline...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#8

Message par bip-bip »

Kurios a écrit :Y'avait longtemps qu"on avait pas eût une greluche néorallyeuse qui vient pleurer de l'aider... Ça manquait! :diable:
:D tout en finesse :lol: :lol: :lol:

bon, avec une telle finesse et l'ardeur habituelle du forum, une petite blonde, qui dit " Nous sommes vraiment prêtes à tout " je suis sur que certains d'entre nous vont trouver des propositions sympa :D :D :D
Vieux Padawards
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#9

Message par Kurios »

Deux ou trois chaque année, à chaque fois qu'un rallye féminin se prépare, elles s'inscrivent ici viennent quémander de l'aide et ensuite plus rien en général ni retour sur l'évènement (ou le non-évènement) ni un petit passage de temps en temps pour dire bonjour...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#10

Message par pourquoi2b »

okay okay....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre