Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#55

Message par stv8 »

beurk a écrit :Question très idiote (qui appelle sans doute une réponse idiote), il y une blonde et une brune: qui conduit?

la blonde elle conduit ou elle guide :diable:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#56

Message par infirmière06 »

loooool! le vieux sexiste :p :clap:
En fait nous sommes 2 blondes ;) (une très clair et une plus foncée selon les saisons^^... moi)

Nous sommes toutes les deux sur la photo principale Estelle à gauche et Moi à droite. Je suis sur la photo du dessous, mais par contre tout en bas, c'est mon ex co-pilote (on arrive pas à changer la photo :/). Et c'est moi qui conduirais.
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#57

Message par beurk »

infirmière06 a écrit :loooool! le vieux sexiste :p :clap:
En fait nous sommes 2 blondes ;) (une très clair et une plus foncée selon les saisons^^... moi)

Nous sommes toutes les deux sur la photo principale Estelle à gauche et Moi à droite. Je suis sur la photo du dessous, mais par contre tout en bas, c'est mon ex co-pilote (on arrive pas à changer la photo :/). Et c'est moi qui conduirais.

Disons, que de tous les grincheux et grincheuses, les graveleux et graveleuse, personne ne l'avait fait :D
Cependant c'est aussi une façon de se présenter et présenter son équipe et son role dans ce duo, cette brochette :D
Pfiou, c'est laborieux avec vous, faut vraiment vous tirer les vers du nez :malade:
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#58

Message par Grain.de.Sable »

zut on avait oublié de te dire ...

quand des filles arrivent, c'est souvent ... orienté ... ça fait même des sujets très fréquentés ...
ImageImage
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#59

Message par Grain.de.Sable »

stv8 a écrit :la blonde elle conduit ou elle guide :diable:

t'as vu t'es un vieux sexiste ... c'est pour te venger de moi ça :diable:
ImageImage
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#60

Message par infirmière06 »

beurk a écrit :Disons, que de tous les grincheux et grincheuses, les graveleux et graveleuse, personne ne l'avait fait :D
Cependant c'est aussi une façon de se présenter et présenter son équipe et son role dans ce duo, cette brochette :D
Pfiou, c'est laborieux avec vous, faut vraiment vous tirer les vers du nez :malade:

tiens! pour ton plus grand plaisir^^ :p :cool:
Avatar du membre
infirmière06
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Nice/monaco
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#61

Message par infirmière06 »

Galopper 59 a écrit :je sais pas qui fait... mais une mise a jour..serait la bienvenue..

ca manque "cruellement" de photos... :p

promis on en mettra plein quand on reviendra ;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#62

Message par Grain.de.Sable »

pour te faire comprendre, ici on a tendance à être comme un groupe de potes qui regardons ensemble des albums photos ... il n'y a pas que les photos du rallye qui racontent un histoire, vous, les souvenirs de certains stages, ou brieffing, nous faire suivre cette aventure de l'intérieur.

tout ce qu'on a toujours eu envie de suivre, mais qui n'est à chaque fois venu que de façon intéressée et stratégique.

profitez bien. :)
ImageImage
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#63

Message par beurk »

infirmière06 a écrit :promis on en mettra plein quand on reviendra ;)
Grain.de.Sable a écrit :pour te faire comprendre, ici on a tendance à être comme un groupe de potes qui regardons ensemble des albums photos ... il n'y a pas que les photos du rallye qui racontent un histoire, vous, les souvenirs de certains stages, ou brieffing, nous faire suivre cette aventure de l'intérieur.

tout ce qu'on a toujours eu envie de suivre, mais qui n'est à chaque fois venu que de façon intéressée et stratégique.

profitez bien. :)

C'est vrai ça, pourquoi attendre le retour :D
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

#64

Message par stv8 »

Grain.de.Sable a écrit :t'as vu t'es un vieux sexiste ... :diable:

cool
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre