questions sur le range p38

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
bose56
Quatre-Quatreux
Messages : 227
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Belz 56
Contact :
Statut : Hors ligne

questions sur le range p38

#1

Message par bose56 »

salut ,vu la grande quantité de range p38 en2.5 dse et les prix qui commences a etre resonable je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
L entretien, doit il ce faire obligatoirement chez rr ou bm ?(car a lorient c est le meme garage et je n ai plus envie de donner mes sous ;une vielle histoire)8000f pour me changer une pompe a huile sur mon dernier range , je sais ils mon vu venir ,mais pas le temp de le faire moi meme a ce moment .
Comment est t il sur la route par rapport a un range classique, performances; surtout en boite auto.
j ai vu qu en belgique les prix sont beaucoup plus bas qu en france , ou est l embrouille?
je suis a l ecoute de tous les commentaires, et de vos experiences sur se vehicule.
merci d avance
Avatar du membre
jyd
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: questions sur le range p38

#2

Message par jyd »

Je possède un P38 2,5 DT BA depuis 06/1996. je tiens des statistiques de cout précises depuis lors, et il a aujourd'hui 150 000 km. Je dois changer les disques (1ère fois) les 4 boudins, la ligne d'échappement... il est en très bon état, et si tu veux je peux tenter de répondre à tes questions...
selon ma propre expérience !!!
A+
Répondre