au secours!!!

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
pierrot
Quatre-Quatreux
Messages : 314
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

au secours!!!

#1

Message par pierrot »

:hello: les zzzamis
Bon, petite frayeur alors que RL -5 jours
- la boîte de mon Reureu est bouillante...Le niveau d'huile est ok, les vitesses passent très très bien, mais purée que ça chauffe cette boîte!! Sous le RR il fait chaud, et dans l'habitacle, le levier et le soufflet de BV, ainsi que le tunnel de transmission dégagent une douce chaleur...Sympa en hiver, moins maintenant. A votre avis, problème ou pas??
- ces deux derniers jours, la température d'eau a eu tendance à monter (aux 2/3 voire 3/4 de la zone blanche du cadran). Avant ça il faisait pas...Problème là aussi??Pour info, niveau de liquide de refroidissement OK

Pitié éclairez ma lanterne, je voudrais pas rester sur le bord de la route entre Lyon et Belcodène... :cry: :cry:

@++
Pierrot des bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: au secours!!!

#2

Message par webmaster »

Salut Pierrot des bois ;)

Nous avons rendez-vous chez Chris vendredi vers 14h00 - 14h30.

Pour ton "chauffage" de tunnel de boites, cela me parait normal pour un Land, vu d'ici :D

Pour ton problème de température moteur, tu parles de 3/4 du cadran ? ou 3/4 de quoi ?

Ta température "normale" est 1/2 de la jauge. Au dela, vidanges ton liquide de refroidisement, laves ton radiateur et ton bloc, changes le thermostat, en préventif....

Si tu as un soucis, passes-moi un message privé, il peut y avoir une séance de mécanique chez moi ce jeudi avec notre mécanicien préféré.

@micalement,

Phil.
Répondre