LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2921

Message par will@ »

merci tonton ! :) :bise: :bise:

'tain ché po quoi faire ... le sam a pas de ct ok.. Mais ! : stcok de pieces non négligeable (dont pieces neuves pour entretient courant)
deux points de rouille et une 4.16...
les gus m'en donne 2000 .... j'veu po baisser mon froc non plus hein !
hier un gus me dit ( soit doit en passant voulais savoir si c'té un ctte pour faire passer sur sa boite.. bref) vouiiiiiii mais ca me fait chier j'en ai trouvé un samurai mais c'est loin .. : https://www.leboncoin.fr/voitures/1535476466.htm/ beau samurai hein?! :devil: 87 sans doute un compteur 5chiffres ... du coup j'vous le prend a 2mil c'est cool ! pask' dans le coin propre et comme ca c'est pas Byzance...voire mission impossible (c'est quand meme le second a me le dire) j'y dit que bon .. quand meme ... voui mais le votre y'a du taf ...patati de la rouille patata qu'au control ca passe po .. ceci ...
bonne recherche que j'y dit ... voui mais vous savez a moin cher on en trouve plein ... ben va garçon !

alors .. soit je prend le temps de le "refaire" et j'le vend bien ... soit j'le lache a 2000 mais sans les pieces.. je les revend a coté ...

feriez quoi??
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2922

Message par will@ »

donc dans le cas ou je le refasse propre et quasi stock ...(j'vais po leur faire de cadeau non plus hein ! ) une bt 4.16 contre une de 410 'avec rajout selon) serait p'tèt'en vue si quelqu'un cherche une 4.16 ;) elle vient de chez le bébé grenouille donc du solide :cool: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2923

Message par zely30 »

will@ a écrit :j'en ai trouvé un samurai mais c'est loin .. : https://www.leboncoin.fr/voitures/1535476466.htm/ beau samurai hein?! :devil: 87 sans doute un compteur 5chiffres ...
Bonjour,

J'ai du mal à vous lire. Je n'ai pas compris si vous vouliez acheter ce véhicule, ou s'il était cité en exemple.
En tout cas, je m'en méfierai, et passerais mon chemin à ce prix.
Il ne me paraît pas être une bonne affaire, et sent le bricolage. (kilométrage, profil de pneus différents et monté à l'envers, rouille aile arrière gauche, bas de caisse, calandre, et pare-chocs tordus, vitre arrière manquante, ...)
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2924

Message par will@ »

zely30 a écrit :Bonjour,

J'ai du mal à vous lire. Je n'ai pas compris si vous vouliez acheter ce véhicule, ou s'il était cité en exemple.
En tout cas, je m'en méfierai, et passerais mon chemin.
Il ne me paraît pas être une bonne affaire, et sent le bricolage. (kilométrage, profil de pneus différents et monté à l'envers, rouille aile arrière gauche, bas de caisse, calandre, et pare-chocs tordus, vitre arrière manquante, ...)
c'est ce qu'un acheteur potentiel de mon sam a trouvé :mieux et moins cher mais loin pour lui :D :diable:

sinon pareil :devil: ;) j'ai les meme jantes et elles sont loin d'etre en alu ... par exemple :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2925

Message par zely30 »

will@ a écrit :alors .. soit je prend le temps de le "refaire" et j'le vend bien ... soit j'le lache a 2000 mais sans les pieces.. je les revend a coté ...

feriez quoi??
Je commencerais à essayer de revendre les pièces dès à présent.
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2926

Message par ttmavie »

will@ a écrit :feriez quoi??
Plus tu vas travailler dessus plus tu vas dépenser du fric ( même si ça reste contenu )
Plus tu vas t'user la santé.
plus tu vas regretter le jour de la vente.
.
.
Mon pote ( le collectionneur fou ) me dit souvent: Je l'ai refaite, elle est belle, maintenant à quelqu'un d'autre de reprendre le flambeau :)
Le message et clair '' Ces vieux tas de ferraille demande un entretient sans fin '' alors ou tu la garde amoureusement et là tu l'entretient, ou l'amour ne passe plus et là direction la sortie ( sans se salir les mains ) ;)
.
.
Un jour du ttmavie fera parti du programme des écoles :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2927

Message par will@ »

zely30 a écrit :Je commencerais à essayer de revendre les pièces dès à présent.
c'est ce a quoi je pense
ttmavie a écrit :Plus tu vas travailler dessus plus tu vas dépenser du fric ( même si ça reste contenu )
Plus tu vas t'user la santé.
plus tu vas regretter le jour de la vente.
.
.
Mon pote ( le collectionneur fou ) me dit souvent: Je l'ai refaite, elle est belle, maintenant à quelqu'un d'autre de reprendre le flambeau :)
Le message et clair '' Ces vieux tas de ferraille demande un entretient sans fin '' alors ou tu la garde amoureusement et là tu l'entretient, ou l'amour ne passe plus et là direction la sortie ( sans se salir les mains ) ;)
.
.
Un jour du ttmavie fera parti du programme des écoles :lol:
oula ! sauf que c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'etre une rougne .... et que la j'ai rien a sortir... hormis l'huile et les filtres.. j'ai en neuf tout le kit freins ar ,la distri le calorsta, durites radiat( qui cela dit sont nikel en dessus) les flexible avia les rlmt ar ... un coup de propre et il est ok ! ... dessus l'embreyage a été fait les cables de fam, les rlmt et joint de pivot du pont av l'amorto de direction .. l'allumage ....
apres oui un peu de rouille est superficielle ... rien de visible aux endroit connus ...



:no:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2928

Message par ttmavie »

Les vibrations des trémolos dans ta voix parviennent jusque ici, :hein: t'est sur de vouloir le vendre :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2929

Message par will@ »

ttmavie a écrit :Les vibrations des trémolos dans ta voix parviennent jusque ici, :hein: t'est sur de vouloir le vendre :lol:
oui




















et non...j'l'aime bien le petit ! mais j'peu po l'stoker dehors advitam... et en 10 ans j'ai du faire 8mil km ... donc bon ... raisonnablement faudrait que je le vende pour faire rentrer un peu de monnaie et en la gardant elle sortirait plutôt .. :no:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#2930

Message par bbrmque »

zely30 a écrit :Je commencerais à essayer de revendre les pièces dès à présent.
Pareil, sans me prendre la tête, je revends tel quel et les pièce à part ;)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre