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La modif
le reste va venir il manque encore une pièce.......
Matériel utilisé :
- .Chiffons, papiers absorbants.
- .Dégraissant.
- .Méplat 90x36x10.
- .Méplat 10x39x10.
- .2 Méplat 135x30x5.
- .5 graisseurs
- .Graisse/Pompe.
- .Bagues & joints Réf : 48544-Y9625 & 48539-G3700.
- .Forêt Ø 16 mm.
- .Forêt Ø 5,2 mm.
- .Taraud M6.
- .Scie cloche Ø 45 mm
- .
Outils utilsés :
- Arrache-rotule.
- Clé à pipe de 19.
- Clé oeillet de 19 & 17.
- Scie.
- Limes.
- Réglet.
- Pieds à coulisse.
- Marqueur.
- Marteau.
- Appareil à souder TIG/MIG/MAG (juste le fil).
- Dremel avec fraise ronde pour creuser.
- Forêt D 5,2 mm
- Taraud M6.
Démontage de la barre de direction.
Nettoyage, dégraissage....
Enlever les caoutchoucs/protections des rotules avec un tournevis. Nettoyer/enlever la graisse. Je l'ai passé au lave vaisselle pour bien dégraisser.
Limer la collerette sous chaque rotule. Taper avec un marteau sur les rotules pour les sortir des logements, si cela vient pas avec la main.
Coté relais de direction : limer le rebord pour avoir une surface bien plane & perpendiculaire au trou.
Une fois ce coté de fait. Tourné la barre pour enlever l'épaulement de l'autre coté & lui mettre une côte de 20,00 +/- 0,1 mm.
Coté boîtier direction. Positionner la barre avec un centreur sur une perceuse à colonne le trou doit bien être centré & perpendiculaire à la table/plateau. Percer avec la scie-cloche de 45 mm.
Démonter le bras du relais de direction, pour lui rajouter un renfort.
Prendre du méplat de 90x36x10. Lui faire épouser le bras pour un soudage optimum.
Soudée cette partie. Puis couper/limer à la bonne hauteur.
Voilà à la bonne hauteur :
Prendre du méplat de 135x30x5. Le percer au Ø 16 mm, à 16 mm du bords & au milieu du méplat. Une fois finis voilà à quoi cela ressemble coté relais direction :
Pour le coté boîtier direction le préparer de la même manières sans l'arrondie :
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Changer les bagues par les nouvelles ainsi que les joints (Réf : -48544-Y9625 & 48539-G3700) :
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Pour le changement des triangles sup, il y a aussi T-M qui en fait & bien d'autre encore.......
Cordialement Raf .