possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Du DELICA en vla....

#4

Message par LOURSSE »

Le forum ou il y a plein d'infos sur les L300:

http://www.mdocuk.co.uk/forums/

Desole je ne peux participer au votre (de forum) car j ai un L400... :D
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
FAC3324
Quatre-Quatreux
Messages : 764
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 33 Gironde
Statut : Hors ligne

re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

#5

Message par FAC3324 »

pepere63 a écrit : On peut se servir de la revue technique ( RTA ) n° 517 du Mitsu Pajero C'est en gros la méme mécanique
Salut,
Pour faire plus simple sur le site de Galium ( http://www.chez-galium.com) après enregistrement, tu trouveras la doc technique du L300 certes en anglais, mais c'est compréhensible. ;)
Bye.
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

toit relevable

#6

Message par loulou33 »

Mon toit relevable est de marque reimo je ne connais pas sa référence. Pour ma part c'est un voyage au maroc qui est en préparation pour 2011 :cool: . J'ai aussi une grosse révision d'ensemble à faire sur le mien et quelques modifications de l'aménagement intérieur.
Avatar du membre
pepere63
Quatre-Quatreux
Messages : 160
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

toit relevable pour L300?

#7

Message par pepere63 »

Ce serait trés interresant pour tous de connaitre la reference REIMO L'importateur ne connait pas ...
A défaut peut on avoir les dimensions exactes du toit ? merci
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

toit relevable

#8

Message par loulou33 »

voici quelques photos de mon toit. Je vais chercher d'autres renseignements à son sujet.[ATTACH]22815[/ATTACH][ATTACH]22816[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pepere63
Quatre-Quatreux
Messages : 160
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

amortisseurs de L300 4/4

#9

Message par pepere63 »

Bonjour correctif à mon message du 16/6 Les amortisseurs N 30 OME pour l'arriere ( L 300 4/4 ) ne conviennent pas . Je les renvoie pour changement , je vous indiquerez les bonnes références aprés montage ...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

#10

Message par ghimi06 »

loulou33 a écrit :voici quelques photos de mon toit. Je vais chercher d'autres renseignements à son sujet.[ATTACH]22815[/ATTACH][ATTACH]22816[/ATTACH]
Bonsoir ,question "piége " est ce que un toit relevable de L300 peut s'adapter sur un pajero chassis long série II

Et par la même occasion :

Ce serait trés interresant pour tous de connaitre la reference REIMO L'importateur ne connait pas ...
A défaut peut on avoir les dimensions exactes du toit ? merci ;) :hein:

Je trouve le L300 bien pour aménager ,c'est quoi que vous appelez Vsap caravane :hein:

J'aimerais bien un L300 mais j'ai un pajero et pas les moyens d'acheter un L300 :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

#11

Message par loulou33 »

ghimi06 a écrit :Bonsoir ,question "piége " est ce que un toit relevable de L300 peut s'adapter sur un pajero chassis long série II

Et par la même occasion :

Ce serait trés interresant pour tous de connaitre la reference REIMO L'importateur ne connait pas ...
A défaut peut on avoir les dimensions exactes du toit ? merci ;) :hein:

Je trouve le L300 bien pour aménager ,c'est quoi que vous appelez Vsap caravane :hein:

J'aimerais bien un L300 mais j'ai un pajero et pas les moyens d'acheter un L300 :(

Les dimentions de mon toit sont: L 2.93;l1.32m

Je n'ai aucune référence inscrite sur le toit si vous savez ou chercher dites le moi :hein: , je pense qu'il est normal que l'importateur ne la connaisse pas non plus puisque le L300 n'a jamais été vendu en france. Par contre la maison mère en allemagne doit la connaitre puisque mon L300 a été entièrement amménagé par eux.
Une carte grise VSAP caravane est en fait une carte grise camping car. L'aventage c'est qu'en cas de sinistre l'aménagement est aussi couvert.
Pour te donner une idée de prix de L300 j'ai payé le mien 13000€ je ne sais pas si c'est cher mais il est tout aménagé, il a 148000 Km par contre la corosion a commencé son travail. Mais comme c'est un engin rare j'ai sauté le pas, l'avenir me dira si j'ai eu raison... :cool:
stlu
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : juillet 2010
Statut : Hors ligne

re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

#12

Message par stlu »

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car nous avons deux L300 (un en France et un Autriche, nous vivons entre la France et l'Autriche). On en est maintenant a trois, avant nous en avions un aussi quand nous habitions en Angleterre (un import Japonais). Celui qui est en France est un import de Hollande en version longue double cabine pour nos voyages (avec seulement 70.000 au compteur de 1998).

Loulou33 tu parles de rouille et si j'etais toi je ferai le necessaire maintenant car la rouille est vraiment la faiblesse de ces vehicules. Si le tien vient d'Allemagne, il a du subir comme en Autriche les affres du sel sur les routes de maniere abusive. Nous avons du faire pas mal de choses pour la rouille de notre L300 autrichien de 1990 -- ici le CT est plutot tres strict sur ce point.

STLU

PS: sinon je cherche une banquette arriere de L300 avec le dossier rabattable (celle du milieu). Si quelqu'un a ca je suis interesse!
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!

#13

Message par ghimi06 »

loulou33 a écrit :Les dimentions de mon toit sont: L 2.93;l1.32m

Je n'ai aucune référence inscrite sur le toit si vous savez ou chercher dites le moi :hein: , je pense qu'il est normal que l'importateur ne la connaisse pas non plus puisque le L300 n'a jamais été vendu en france. Par contre la maison mère en allemagne doit la connaitre puisque mon L300 a été entièrement amménagé par eux.
Une carte grise VSAP caravane est en fait une carte grise camping car. L'aventage c'est qu'en cas de sinistre l'aménagement est aussi couvert.
Pour te donner une idée de prix de L300 j'ai payé le mien 13000€ je ne sais pas si c'est cher mais il est tout aménagé, il a 148000 Km par contre la corosion a commencé son travail. Mais comme c'est un engin rare j'ai sauté le pas, l'avenir me dira si j'ai eu raison... :cool:

Il faudras que je mesure ,pour la largeur c'est à peu prés ça ,mais pour la longueur ,je pense pas ;) en tout cas merci de l'info :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre