que savoir sur un cherokke 2.1 td 1991 240 000 kms

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
xm69
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : lyon
Statut : Hors ligne

que savoir sur un cherokke 2.1 td 1991 240 000 kms

#1

Message par xm69 »

Bonjour
Je suis tous nouveau sur ce forum. Je viens vous demander des conseils. Je débute dans le monde du 4x4 et donc je n'ai pas encore trop de repères. Il ya 6 ans j'ai eu un pajero 2.3 td que j'avais particulièrement apprécié. j'avais laissé tombé le 4x4 depuis par manque de temps. Aujourd'hui j'ai l'occasion de racheter un cherokee 2.1 td limited avec cuir clim et tous ce qui va bien. Le seul problème c'est qu'il a un joint de culasse. Sinon il est dans un très bon état. Le prix est de 1000 €. Sachant que je suis capable de faire le joint de culasse car je travaille dans un garage. Ma question est que faut il savoir sur ce véhicule et sur ce problème joint de culasse. Sachant qu'au départ se sera pour faire du chemin mais j'aimerais rapidement essayer le franchissement avec des gens confirmé dans ce domaine et donc est ce que l'évolution du cherokee est possible pour en faire un franchisseur
merci de vos réponses
Ayons une pensée pour ces gars qui nous font rêver, et qui nous quittent trop vite, je pense à Richard, Fabrizzio, José manuel et les autres qui ne sont plus là pour nous faire vibrer. Une pensée aussi pour l\'Asie qu\'il ne faut pas non plus oublié
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: que savoir sur un cherokke 2.1 td 1991 240 000 kms

#2

Message par Rangertom »

Bienvenue parmis nous tout d'abord :) :)

Pour les kits suspension tu devrais trouver ton bonheur par ici :

http://www.4x4suspension.com/teraflex/i ... c9ca769274

De quoi en faire un big foot :D